Petit nuage de douceur dans ta face !

 

Salut vous !

 

 

Je voulais depuis longtemps vous parler des produits My Little Beauty, que nous sommes nombreuses à recevoir chaque mois dans la My Little Box mais qu’il est aussi possible d’acheter en ligne. Je suis d’abord tombée amoureuse de l’après-soleil, cet été, puis de la lotion tonique fraicheur qui est juste une petite tuerie à la sortie du frigo ou encore du baume cocon au parfait et à la composition juste parfaits. 

 

Je vous invite à vous rendre sur la boutique en ligne pour contempler les très jolis packagings de la gamme.

 

Mais finalement, le produit qui me pousse à écrire un article et à crier mon amour pour cette petite marque sur la toile, c’est la crème douceur pour le visage. 

 

Mylittlebeauty1

 

Cette crème est composée d’extraits de perles et d’or 23 carats et sent divinement bon ! Une odeure fleurie et poudrée, très légère et qui disparait à l’application. C’est un fluide blanc qui me fait penser dans sa composition à des oeufs montés pour des meringues, mais nacrée. Ne vous inquiétez pas, les nacres n’apparaissent plus à l’application et sont juste là pour contrinuer à rendre de l’éclat à votre teint.

 

Voilà ce à quoi ressemble cette crème : un petit nuage, n’est-ce pas ?

 

Mylittlebeauty2.JPG

 

Pourquoi ce coup de coeur ? 

 

Tout d’abord, parce que la crème joue parfaitement son rôle et elle améliore visiblement l’aspect de la peau à l’application. Son format très pratique fait que je la garde souvent avec moi dans mes déplacements, au cas om j’aurais besoin de m’hydrater le visage non maquillé ou quand je ne peux pas me permettre de me promener avec ma routine complète.

 

Et puis, une chose m’a vraiment bluffée, c’est l’application. Effectivement, elle est très agréable, et la peau boit très bien la crème qui laisse une sensation d’hydratation vraiment satisfaisante. Mais ce qui est surtout génial, c’est qu’une minute après l’application, la peau est parfaitement matifiée, non grasse, toute douce et prête à être maquillée, même lorsqu’elle est appliqué par dessus un serum qui a tendance à être un peu collant. Et ça, c’est juste trop chouette !

 

 

Alors, convaincues par ce petit nuage de crème ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *