Tout va bien pour mes sourcils !

 

Hello vous !

 

 

Aujourd’hui, je vous parle d’un petit accessoire cosmétique magique que j’aurais été bien folle de ne pas tester étant donné la masse d’avis plus que positifs rencontrés sur la blogosphère. J’ai été conseillée, comme d’habitude lorsqu’il s’agit de la marque Benefit, par l’adorable et compétente Candy du Brow Bar d’Haussman qui m’a fait tester cette petite merveille…

 

gimmebrow1

 

Mais quel est le rôle de cet étrange petit objet ? 

Et bien il s’agit d’une petite brosse à poils, qui ressemble à s’y méprendre à un tout petit bébé mascara. Le produit brun est composé d’extraits de guimauve, qui permettent d’étoffer le sourcil et de lui donner « à manger » pour qu’il soit bien uniforme et que le côté un peu clairesemé disparaisse une bonne fois pour toute.

 

A l’utilisation, je trouve le produit super car il permet de dessiner le sourcil très précisément, de le coiffer, le maquiller et de l’étoffer. C’est vraiment un sans faute ! Sa toute petite brosse rend toute erreur impossible. Je trouve que cette version du maquillage pour sourcils est bien plus réussie que tout ce qu’a pu proposer Benefit avant ! En terme d’application, déjà, mais aussi en terme de tenue. Vous pouvez passer vos doigts, prendre la pluie, il ne bougera pas.

 

Voilà ce que cela donne…

 

gimmebrow2.JPG

 

Petit plus à ne pas négliger, il fait aussi office de soin pour le sourcil et je me rends compte que mes sourcils, même lorsque je ne les maquille pas, sont bien plus fournis, uniformes et même « brillants ». En bonne santé quoi (oui un sourcil en bonne santé ça existe, oui).

 

Si je peux me permettre un tout petit bémol, c’est le prix pour la contenance du produit : 25 euros pour 30 grammes, c’est un peu léger et si vous l’utilisez vraiment chaque jour, il ne tiendra pas plus de deux mois. Cela représente un sacré budget à l’année. Autant vous dire que je l’économise un peu…

 

 

Alors, tentées ?

 

Vous trouverez cette petite merveille en deux teintes différentes (j’ai pour ma part opté pour plus foncée car j’aime beaucoup avec les sourcils bien foncés, fournis et dessinés) sur le site de Benefit ou chez Sephora.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Tout va bien pour mes sourcils !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *