Cachemire & géométrie

Coucou vous !

Enfin revenue de vacances, je me permets de reprendre en douceur avec quelques visuels de la dernière collection Ikea pour laquelle j’ai eu un coup de foudre.

Bon, certes, je vis dans un deux pièces et mon appartement commence à saturer d’objets décoratifs en tous genres. Du coup, je me prends à rêver un peu ici…

J’adore Ikea, pour les ambiances, les univers différents, les différents éléments à associer au grès de nos envies. Des formes simples, des motifs originaux, de belles matières et un budget raisonnable : que demander de plus ?

Sur ce, voici mes dernières envies…

Ikea-1-copie-1.png

De la douceur, du pep’s, j’avoue que je vois plus ce genre d’ambiance dans mon salon que dans ma chambre. Et je suis sûre que mon petit Yoda aimerait beaucoup ce pouf bleu turquoise histoire de faire sa petite sieste en hauteur, ahah !

Ikea-2-copie-1.png

Capture-d-e-cran-2014-03-03-a--22.24.19.png

Cette deuxième et dernière ambiance, je la trouve sublime. Motifs cachemire, autrement appelés « bandanas » par moi-même, inculte que je suis. J’adore tout dans cette décoration : le mélange de violet et de blanc, de beige et de verdures… Tout ceci me donne envie d’un deuxième appartement ou d’une maison de campagne (les deux risquent de ne pas tenir sur ma wish-list d’anniversaire !).

Et vous, vous craquez pour les dernières collections d’Ikea ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *