Ma BB crème des beaux jours

 

Bonjour mes petits papillons,

 

 

Aujourd’hui, je vous présente mon coup de coeur cosmétiques de mars ! Il s’agit de la BB crème Big Easy de Benefit, qui est disponible depuis une dizaine de jours chez Sephora et dans les boutiques de la marque.

 

Pour être honnête, des BB crèmes et CC crèmes, j’en ai à la pelle et j’étais vraiment contente de ma routine Erborian ou La Roche Posay (les jours plus froids). Mais voilà, une des représentantes de la marque Benefit m’a fait tester cette nouveauté et j’ai tout de suite été séduite…

 

BB-cre-me-Benefit.JPG

 

La première chose qui m’a interpellée, ce sont les six teintes disponibles dont la fameuse « teinte lavabo » qui m’est si chère et qui était ici vraiment très lumineuse (oui, certaines marques ne font parfois pas la différence entre peau claire et teint cadavérique, c’est dommage).

 

J’ai ensuite été enchantée de constater que cette crème propose une protection SPF 35 ce qui, là aussi, est assez inhabituel. Pour ma part, dès les premiers rayons de soleil, il m’est impossible de sortir sans protection. En général, elle est comprise dans ma crème de jour mais c’est un SPF 15 et je trouve cela vraiment léger pour un déjeuner en terrasse, par exemple. C’est donc un très bon point pour cette petite nouvelle qui se fait une place de choix dans ma trousse de beauté des beaux jours !

 

Concernant l’application, pour ma part elle se fait du bout des doigts, par dessus ma crème de jour et je n’ai pas de remarques particulières. Le produit glisse bien et est assez simple à travailler.

 

Sur ce, j’imagine que vous aimeriez voir ce qu’elle donne, cette petite merveille… 

Pour une fois, je peux vous proposer une photo tellement le résultat est BLUFFANT (photos prises à lumière égale, à deux minutes d’intervalles, bluffant je vous dis) !

 

avant.jpg

 

Les + :

+ sa couvrance vraiment étonnante

+ sa légèreté et l’effet « peau nue »

+ sa protection solaire SPF 35

+ son fini poudré et matifiant

+ ses vertues équilibrantes

 

Les  – :

– peut-être pas très adaptée pour les peaux très sèches

– son prix : 38 euros pour 35 ml, je trouve cela un peu cher payé, surtout si vous la porter chaque jour

– sa contenance, un peu légère pour le prix

 

 

Alors, tentées par cette belle nouveauté ? 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma BB crème des beaux jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *