Petits bouts de vie #1

 

Et oui !

 

La « saga » Ma Semaine en Photo numérotée est terminée. Ceci pour la simple et bonne raison que je n’avais pas assez de jolies choses à vous montrer chaque semaine. N’allez pas croire par là que mes semaines ne sont pas jolies, elles sont bien entendu parfaites. Mais ça n’est pas toujours très intéressant pour vous…

 

Voici donc des petits instants qui ont fait ma vie ces dernières semaines. J’espère que vous vous régalerez autant en les découvrant que moi en les vivant !

 

Capture-d-e-cran-2014-03-25-a--12.40.10.png

J’ai craqué pour un très joli petit vase géométrique chez Hema, à la boutique de Châtelet à Paris. Je me suis donc rendue chez mon fleuriste préféré pour trouver de jolies fleurs dans les tons blancs mauves et bleus. J’ai composé mon petit bouquet comme je le voulais. Quel plaisir de fleurir son appartement différemment chaque semaine…

 

Capture-d-e-cran-2014-03-25-a--12.39.41.png

J’ai eu la chance gagner un concours organisé par l’agence BMRP pour la marque de bougies By Anne P. J’ai donc reçu une très jolie bougie à la cire naturelle, fabriquée en Italie et contenue dans un pot en verre à la jolie couleur verte pomme. La 5.8, Escale à Marrakech, est un mélance de menthe et de verveine très surprenant et très frais. Parfait pour les débuts du printemps ! La bougie dure vraiment très longtemps ce qui est très appréciable. Son seul point négatif, c’est son prix, 100 euros, qui ne permet pas vraiment de varier les plaisirs ou de craquer trop souvent. En tout cas, c’est vraiment une chouette bougie !

 

Capture-d-e-cran-2014-03-25-a--12.37.33.png

Petit après-midi de promenade en chien de traineau lors de mes vacances dans les Alpes. J’en garde un excellent souvenir ! Ces animaux sont incroyablements calins et vraiment très robustes. Vraiment, si vous partez à la montagne, pensez-y, il n’y a pas que le ski dans la vie !

 

Capture-d-e-cran-2014-03-25-a--12.37.50.png

J’ai craqué et me suis offert mon premier thé Mariage Frères. Il s’agit du Black Opéra, d’une des dernières collections. C’est un thé noir très épicé et aux saveurs très chaudes. Si vous aimez les thés de caractère foncez car c’est un délice. Pour ma part, j’aime le faire infuser assez longtemps.

 

Capture-d-e-cran-2014-03-25-a--12.38.51.png

Je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais parlé de mon blush préféré, rencontré par hasard dans les rayons d’H&M. Ses petits copains Yves Saint Laurent et Coco Chanel ne lui arrivent pas à la cheville. Et pour un blush à trois euros c’est dingue ! Ses nuances de rouge, roses et corail sont tout simplement parfaites. Comme quoi, il faut toujours penser à s’arrêter au rayon « gadgets » d’H&M…

 

Capture-d-e-cran-2014-03-26-a--17.09.47.png

En parlant de loup, je voulais partager avec vous cette jolie photo d’un petit moment avec mon Yoda, petit bouledogue français calin, attachant et… attaché !

 

Capture-d-e-cran-2014-03-25-a--12.39.14.png

Sinon, mon Monsieur m’a offrt le dernier Mario Party Island Tour et j’en suis tout simplement fan. Si comme moi vous adorez les mini-jeux et le suspense insoutenable jusqu’à la fin de chaque partie (quitte parfois à fracasser la console par terre, oui…) alors foncez ! De plus, la fonction street pass apporte une nouvelle dimension super sympa au concept. C’est mon petit plaisir gaming du moment.

 

 

Sur ce, je vous souhaite de bien jolies journées à venir 😉

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *