My little regard, souligné de noir

Hello mes nuages jolis,

Aujourd'hui, et à la demande de l'une des mes abonnés Instagram, je vous présente une petite merveille d'eye-liner comme j'ai eu trop rarement l'occasion d'en trouver. Et là où c'est fort, c'est que je ne l'ai pas trouvé, ce petit là : je l'ai reçu dans la My Little Box !

My little regard, souligné de noir

Je suis vraiment contente de cet eye-liner feutre noir de la marque My Little Beauty, que vous pouvez retrouver sur le store pour un quinzaine d'euros.

J'ai tout d'abord été séduite par sa précision. Je ne vous en ai jamais vraiment parlé mais j'aime beaucoup porter un trait noir d'eye-liner avec une petite virgule très discrète, à condition qu'il ne soit pas trop épais, qu'il soit vraiment très régulier et que le noir soit bien pigmenté. Bien entendu, je suis exigeante par rapport à la tenue, c'est évident !

J'en ai déjà essayé de très biens, particulièrement chez Kiko mais le format pinceau ne permettait pas de retouches faciles en cas de raté. De plus, il était waterproof et le démaquillage était toujours un moment difficile, même avec la meilleure des huiles.

Voici ce que donne le petit nouveau, une fois appliqué :

My little regard, souligné de noir

Points forts de la bête :

  • Sa tenue, il ne bave ou ne vire absolument pas
  • Sa précision, elle est parfaite et toute en finesse
  • Sa pigmentation, un beau noir bien profond
  • Ses possibilités infinies de retouches
  • Sa facilité à être démaquillé, de l'eau, un démaquillant moussant, et pouf !

Points faibles :

  • Il n'est pas waterproof, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient
  • Il ne vous permettra pas de marquer de gros traits si vous aimez la ligne "à la Amy" et je sais que ça peut en gêner certaines !

Pour ma part, j'ai trouvé l'allié parfait du regard de biche et des mini-virgules toutes riquiquis que j'aime tellement.

Et vous, vous laissez-vous tenter ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

0 commentaires sur “My little regard, souligné de noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *