Geekette, mais coquette !

 

Hello mes poupées jolies,

 

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire part de mon coup de coeur pour l'une des créations de ma maman que je trouve vraiment bien pensée et TROP CHOU : la petite poupette de portable.

 

Il s'agit une petite poupée faite main dans des jolis tissus et aux frimousses peintes par les doigts de fée de ma maman suspendues à une jolie chainette, qui se fixe très facilement à la prise mini jack (pour les écouteurs) de votre smartphone. 

Geekette, mais coquette !

En plus d'être joli, c'est un petit accessoire pratique qui évitera à votre prise de se salir et d'accueillir de vilaines saleté lorsque votre casque ou que vos écouteurs ne sont pas branchés et que votre meilleur ami, le téléphone portable, est perdu au fond de votre sac.

 

Et puis, sur une tablette tactile, la Nintendo DS, la PSP, un e-book, c'est mimi tout plein aussi !

 

Si vous voulez voir d'autres modèles, je vous invite à vous rendre sur le site de ma petite maman qui présente bien mieux que moi ses jolies créations faites avec beaucoup d'amour.

 

Si vous craquez (pour moins de dix euros, ce serait dommage de se priver), n'hésitez pas à lui envoyer un petit mail. Et si vous habitez en région parisienne, sachez qu'elle organise un petit marché éphémère dans pas longtemps. Plus d'informations ici !

Geekette, mais coquette !Geekette, mais coquette !

 

Pour ma part, je suis juste sous le charme de ma petite poupette so "In the Navy" !

 

Allez, on se quitte en musique ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *