Cure détox’ avec Juvamine !

 

Hello,

 

 

Aujourd'hui mes poulettes, j'avais envie de vous parler d'une marque qui m'accompagne au quotidien depuis plusieurs mois maintenant. Il s'agit de Juvamine, dont je vous ai déjà parlé sur ce blog !

 

Ces derniers mois, j'ai ressenti le besoin de plus d'équilibre dans mon alimentation. Je me suis donc mise à faire attention. Pas de régime non, juste un manière de manger plus saine, plus équilibrée et plus variée. Mais bon, au quotidien, c'est vraiment du boulot et il m'arrive parfois de faire quelques écarts et de tomber dans l'excès le temps d'un repas de famille, d'une soirée burger… bref, vous connaissez ça j'imagine.

 

Je me suis aussi mise au sport en quête d'un ventre un peu moins, disons, confortable pour Yoda, ahah.

 

Juvamine m'a proposé de tester deux produits qui me conviennent parfaitement et collaient bien avec mes nouveaux objectifs. Après les avoir testés, adoptés et rachetés, je me dit qu'il fallait bien que je vous en parle un peu…

 

Cure détox' avec Juvamine !

 

On comence par ces petites gellules à la queue de cerise et à la reine des prés !

 

Une petite cure de deux semaines à un moins permet de déloger (en faisant des efforts à côté bien entendu) le petit bidon et les gonflements dûs à un trop plein d'eau stockée (ouais, c'est hyper glamour). J'ai vraiment été très contente de ce produit car combiné à mes efforts et arrivé en renfort quelques semaines après leur début, il m'a vraiment aidée à drainer ce dont je ne voulais plus.

 

Une gellule le matin au petit déjeuner et une gellule le midi au moment du repas permettent de constater des résultats assez rapides en étant régulière.

 

Cure détox' avec Juvamine !

 

J'ai aussi testé le concentré détoxifiant à l'Aloe Vera. Lui, je l'ai conservé pour la semaine qui a suivi mon anniversaire. Effectivement, enchaîner plusieurs soirées et gros repas les uns à la suite des autres (parce que j'ai des amis géniaux et une famille adorable) et une petite période de "détox" après, m'a fait le plus grand bien.

 

Le principe est simple : vous versez une petite dose de produit avec le bouchon doseur dans un grand verre d'eau, une fois par jour, pendant 20 jours.

 

On a l'impression de boire un jus de pomme un peu acidulé et sucré donc c'est assez agréable. Je ne sais pas trop comment expliquer cela, mais cette cure a remis de l'ordre dans mon organisme et a réduit certains ballonnements, impressions d'avoir trop mangé. L'aloe vera est reconnue pour ses propriétés régénérantes et détoxifiantes. Lorsque l'on mange trop lourd, trop gras ou que l'on consomme de l'alcool à un peu trop forte dose pendant une certaine periode, des toxines s'accumulent et les cellules se régénèrent très difficilement. Vous vous êtes surement rendu compte de cela après une période d'excès non ? Ce produit Juvamine m'a bien aidée et je pense faire appel à lui à mon retour de Las Vegas ou encore après les fêtes de fin d'année, par exemple !

 

 

Et vous, vous avez déjà testé les produits Juvamine ? Vous en avez à me conseiller particulièrement ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Cure détox’ avec Juvamine !

  1. Mélina dit :

    Je fais régulièrement des cures de levure de bière de chez Juvamine mais je n’ai jamais testé leurs autre produits. Selon ce que tu en dis, je pense que le concentré détoxifiant pourrait bien me convenir, j’ai enchaîné les "craquages" alimentaires"… (bravo !)

    1. all-and-co dit :

      Aaah la levure de bière est parfaite aussi dans les moments de stress, pour éviter les ballonnements 😉
      Tu me diras si le concentré à l’aloe vera aura été aussi efficace sur toi que sur moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *