Le miel, les abeilles et une peau toute douce !

Coucou mes p’tits bourdons,

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter un p’tit savon, tout doux et qui sent bon, qui sent booon… Il m’a été offert pour mon anniversaire par une amie qui m’a ainsi donné la chance de le découvrir. Ce savon, c’est Le Miel et Les Abeilles de Lush.

Lush, j’aime beaucoup le concept, les produits, les couleurs. J’ai un peu plus de mal avec les parfums trop « bonbons ». J’aime les odeurs gourmandes, mais pas à ce point. J’opte donc en général pour certains produits comme la Bûche de Noël, dont je raffole lorsque les grands froids arrivent. Je vous en parlais ici.

Mais voilà, ma copine Alexandra a su viser juste avec Le Miel et les Abeilles…

Le miel, les abeilles et une peau toute douce !

J’ai donc les narines qui ont frétillé à l’ouverture du petit carton, lorsque j’ai découvert le parfum très doux et gourmand de ce beau morceau de savon.

Voici ce que nous en dit Lush :

« Le savon préféré des gourmands, sucré comme du caramel et doux comme du miel. Nous aimons le miel sur nos tartines ou encore dans notre thé : c’est délicieux. Cependant, il est aussi formidable pour apaiser et calmer votre peau. Ajoutez-lui les merveilleuses propriétés calmante de l’aloes et vous obtenez le savon parfait pour toute la famille. Sans oublier sa fragrance caramélisée qui vous donne l’eau à la bouche et qui n’attire pas que les abeilles. Bzzz… »

Effectivement, j’ai eu envie de le manger et d’en faire une tartine. Encore une fois, le parfum est une tuerie. Une GROSSE tuerie.

Le pain mousse très bien et pour éviter qu’il ne fonde à vue d’oeil, je le coupe en petits morceaux que j’utilise chaque semaine. Du coup, je pense tenir facilement 6 à 8 semaines avec le pain entier ! (oui, oui, je me douche chaque jour…). Je trouve ce savon super pour le soir car l’odeur est très apaisante. Avec une douche bien chaude, c’est divin.

Je trouve que le parfum tient bien sur la peau. Après la douche elle est douce est bien hydratée mais aussi apaisée au niveau des zones les plus sensibles (qui auraient pris le soleil, qui sont sujettes aux irritations). Je suis convaincue !

A 13 euros les 200 grammes, je me dis quand même que ça n’est pas donné. Mais la manière dont il parfume ma peau et ma salle de bain risque de me manquer considérablement lorsqu’il aura complètement fondu…

Je vous le conseille si vous avez une peau un peu sensible, si vous aimez les parfums sucrés mais pas trop chargés et si vous avez un grand besoin d’être chouchoutée !

Sur ce, je vais manger des cailloux pendant trois mois pour pouvoir m’offrir un massage au SPA Lush qui a l’air d’envoyer de la paillette…

0 commentaires sur “Le miel, les abeilles et une peau toute douce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *