Je vais prendre un peu de fraicheur et de dynamisme, merci !

 

Hello vouuus,

 

 

Titre énigmatique n'est-ce pas ? Mais je suis sûre qu'en cette journée de chaleur intense il aura su retenir votre attention…

 

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de l'eau énérgisante et très hydratante de Sephora. Je vous avoue avoir avant tout été interloquée par le packaging. Jusque là, je prenais la brume à la fleur de lotus de la même marque, que je place au frigo et que je sors pour me rafraichir en douceur (elle joue le même rôle qu'une eau thermale). Puis je suis tombée sur ce petit pistolet boule et j'ai été curieuse, je l'avoue, donc j'ai changé mes habitudes.

 

Je vais prendre un peu de fraicheur et de dynamisme, merci !

 

Arrivée chez moi, je la place au frigo bien soigneusement, histoire de renforcer le côté rafraichissant. Le lendemain matin, je décide de la tester au saut du lit…

 

Et là, SPLAAASH, c'est le drame. Où est la brume ? Je me prend une giclée ignoble dans la figure (bon, elle sent divinement bon, la giclée, mais quand même, c'est absolument pas agréable tout ça). J'ai donc une marre de produit sur le nez, et rien ailleurs. Bref, mon nez sent bon, est rafraichi et dynamisé, merci Sephora. Là où j'utilisais la brume au lotus comme une eau thermale, parfois même sur le maquillage, il faudra repasser. Pouf, au placard.

 

Puis j'ai décidé de la remettre au frigo pour lui offrir une seconde chance, parce qu'après tout, personne n'a dit que c'était une brume. C'est une eau, utilisons là comme telle.

 

Je vais prendre un peu de fraicheur et de dynamisme, merci !

 

J'ai donc sorti après quelques heures dans le frigo l'objet mystérieux et j'ai pshité tout ça sur un petit coton pour le passer sur mon visage !

 

Et vous savez quoi ? Pour un coup de fouet du matin, histoire d'apaiser et de rafraichir sa peau (ou en rentrant d'un footing ? de la plage ?) tout en réveillant ses sens avec un délicieux parfum de pamplemousse, c'est à tomber. 

 

Pour celles que cela pourrait inquiéter, sachez que le produit ne colle pas (sauf si on le pshite à même le visage et qu'on ne l'estompe pas). Mais bon, je suis de celles qui ne supportent pas l'eau mycellaire et qui ont besoin de tout rincer à l'eau, donc… 

 

Concernant les vertues hydratantes, j'ai effectivement constaté qu'après passage, ma peau est comme repulpée mais je n'irais pas jusqu'à oublier ma crème de jour. Je trouve surtout que c'est un très bon allié pour contrer le teint gris de certains matins. L'effet dynamisant est bien là.

 

 

Bref, c'est mignon, ça sent bon, ça fait le job et c'est assez agréable. Un petit gadget bien être supplémentaire auquel on ne dit pas non !

 

(Sur ce, je retourne chercher mon irremplaçable brume de lotus…)

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Je vais prendre un peu de fraicheur et de dynamisme, merci !

    1. all-and-co dit :

      Il faut dire que ça n’est pas précisé. Pour ma part je l’ai utilisée sur le visage mais effectivement elle doit convenir très bien pour le corps 😉
      Ceci expliquerai le vaporisateur qui n’est pas très doux ! Chez Sephora il était placé à côté des brumes pour le visage et eaux micellaires du coup effectivement je ne me suis pas posé de questions…

    1. all-and-co dit :

      Maintenant que tu le dis, j’ai l’impression qu’elle n’est plus disponible sur le site. Je l’ai pourtant encore vue hier en magasin à côté des caisses… oO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *