Mon héros pour conditions extrêmes

 

Hello girls ! 

 

 

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler rapidement du shampoing qui m'a accompagnée lors ce ces deux semaines aux USA. Entre les 45° du Nevada, la sécheresse de l'Arizona, l'air marin et la pollution de Los Angeles et la climatisation en veux-tu en voilà, je crois que j'ai failli perdre mes cheveux. J'ai donc chouchouté ces derniers au maximum pour éviter de devoir les couper en rentrant (oui, j'ai une nouvelle envie de cheveux longs en ce moment).

 

Avant de partir pour l'amérique, j'ai poussé la porte d'une parapharmacie pour trouver la perle rare : un petit doudou pour laver mes cheveux quotidiennement.

 

Le voici !

 

Mon héros pour conditions extrêmes

 

Il s'agit du shampooing au Dattier du Désert (c'est de circonstances !) par Klorane.

 

Voilà ce qu'en dit la marque… 

"Destiné aux cheveux secs, abîmés et cassants, le shampooing au Dattier du désert Klorane apporte au cœur de la fibre capillaire les éléments essentiels à sa résistance et à sa nutrition. Sa texture onctueuse enveloppe la fibre sur toute la longueur pour une réparation intégrale de la racine à la pointe. Grâce à sa base lavante douce, il nettoie cheveux et cuir chevelu délicatement tout en préservant leur équilibre. Subtilement nacré il procure une mousse généreuse, très agréablement parfumé. Nourris et renforcés, les cheveux retrouvent élasticité et souplesse. Il est sans parabènes."

 

Et ce que j'en dis, moi…

C'est une petite tuerie ! La crème est onctueuse, sent très bon et mousse parfaitement sur toute la chevelure ce qui est un très bon point. Même sans soin après, j'arrive à déméler mes cheveux sans soucis. Ils sont gainés et ont vraiment l'air nourris. L'effet "renfort" est vraiment là. Après séchage naturel, mes cheveux sont doux, brillants et semblent vraiment forts. Ils ne ressemblent plus à une touffe de paille après une heure de clim', aussi, ce qui est un très bon point !

 

Pour ma part, je ne pense pas utiliser ce shampooing quotidiennement une fois revenue à Paris car je pense qu'il me graissera les cheveux plus vite. Cependant, pour des vacances, là où nos cheveux sont souvent agressés par la chaleur, le froid, le vent, le sel, l'air conditionné et j'en passe, il est formidable et vous permettra de ne pas forcément devoir passer par la case coiffeur à la rentrée.

 

Le flacon de 200ml entre 12 et 15 euros suivant les points de vente devrait vous durer un bon mois avec usage quotidien si besoin, donc il est abordable.

 

Autre bon point, la formule de ce produit est biodégradable, sans vilains silicones ni parabènes !

 

 

Alors, tentées ? 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Mon héros pour conditions extrêmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *