Petits bouts de vie #5

 

Bonjour vous 🙂

 

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas partagé avec vous mes petites trouvailles, instants de bonheur, bref, ma jolie vie. Même si je travaille pas mal en ce moment, il faut l'admettre, l'été est une période étrange lorsque l'on est freelance et tout en ayant beaucoup de travail, j'ai beaucoup de temps libre car je suis moins en rendez-vous à droite à gauche. Je m'autorise donc quelques virées découvertes et shopping…

 

Petits bouts de vie #5

 

J'ai ramené cette Mason Jar géante en plastique de mon voyage aux USA. Je l'adore car elle est à double paroie et garde donc la boisson au frais pendant très longtemps. Plus aucune excuse pour ne pas se préparer un bon litre de thé glacé à siroté toute la matinée ou une petite detox water (oui, j'ai succombé, je suis un vilain mouton, mais un mouton plein d'eau fruitée). Ma recette préférée ? Pommes vertes, citron jaune et gingembre frais. Pas besoin de sucrer tout cela ! C'est léger et parfait pour drainer tout ce qui peut l'être ! 

 

Petits bouts de vie #5

 

Début juillet, j'ai reçu la My Little Box qui arrive toujours à l'heure chez moi depuis quelques temps… J'ai adoré le paréo menthe à motifs ananas qui accompagnera à merveille mon maillot de bain pastèque la semaine prochaine, à la plage. Le gommage My Little Beauty à la noix de coco est une tuerie, je l'aime vraiment beaucoup. Et pour ce qui est du shampoing HIP et du vernis, ce sont des marques que je n'ai jamais eu l'occasion de tester donc j'apprécie la découverte. J'ai eu ebaucoup de mal à faire mousser le shampoing mais il a le mérite d'être complètement clean niveau compo' ! J'ai également trouvé très sympathiques les stickers pour valises, même si la mienne est un sac souple en tissus, ce qui va compliquer les choses pour les coller.

 

Petits bouts de vie #5

 

Lors d'une virée shopping, ma petite maman a fait une belle trouvaille pour moi ! Une jolie bague crocodile. Allez savoir pourquoi mais ces animaux me fascine. Pour moi ce sont des dinosaures et pas des animaux hors du commun. Petite, j'étais tellement fascinée qu'il y en avait partout dans ma chambre, en peluche, en bois, en verre… Cette petite bague vient me rappeler cette jolie passion pour les reptiles.

 

Petits bouts de vie #5

 

Pour accentuer le peu de bronzage que j'ai réussi à obtenir dernièrement (oui, je suis une accro à la protection solaire, du coup, ça n'aide pas), j'ai opté pour la manucure blanche ! J'ai appliqué le vernis Essie blanc et il était parfaitement opaque en deux couches. Sa tenue est très bonne ce qui permet de le garder une bonne semaine en place. Je suis assez fan de ce type de vernis simplissimes mais qui bien appliqués font leur petit effet. Pour ma part, j'avais l'impression de porter du fluo tellement cela faisait ressortir mes ongles. J'aime beaucoup !

 

Petits bouts de vie #5

 

Depuis que je suis passée au Samsung Galaxy S5, je m'en donne à coeur joie avec les coques. Sur eBay, j'ai craqué pour ce modèle un poil régressif à l'effigie de Donald, le canard empoté de Disney, meilleur pote de Dingo. Je l'adore et je trouve qu'elle dédramatise un peu le sacro-saint smartphone qui reçoit à longueur de journée des e-mails et appels pro (ce qui me fait extrêmement plaisir, je ne dis pas le contraire, j'aime mon job). Là où dans certaines boutiques parisiennes on trouve des coques pour 30 euros, sur eBay il y a vraiment moyen de se faire plaisir sur de très jolis modèles à partir de 5 euros.

 

 

Petits bouts de vie #5

 

Aaaah, le moment de grâce ! Je vous en parlerai plus longuement à l'occasion d'un article car c'est amplement mérité. J'ai reçu cette semaine ma première commande V-inc.fr ! Pour la petite histoire, aux USA, j'ai découvert la marque Bath and Body Works et j'en suis tombée follement amoureuse. De bons produits et des parfums à tomber, des crèmes pour le corps, des brumes, des bougies formidables… Et en rentrant en France, PATATRA, impossible de trouver un revendeur. Sauf V-inc qui propose la plupart des collections à la livraison depuis la France (donc pas de frais de douane). Le service client est vraiment formidable. Pour tout vous dire, la gamme Endless Week-end est ma préférée et lorsque je leur ai demandé s'ils allaient l'avoir, ils se sont empressés de la mettre en ligne pour que je puisse faire ma commande avant la fin de la journée avec mon bon de réduction valable jusqu'à minuit. Ils sont vraiment très à l'écoute et vous livrent le lendemain pour toute commande passée avant 15h. Excellent. Les produits sont soigneusement emballés et vous n'avez pas à craindre de les retoruver cassés en ouvrant votre colis. Bref, foncez 😉

Et croyez-le ou non, mais maintenant, je me crème le corps matin ET soir. Même en été. Pour vous dire à quel point ces crèmes sont parfaites…

 

Petits bouts de vie #5

 

Autre jour, autre manucure. Il s'agit cette fois-ci d'un bleu nuit par Orly, légérement pailletté et semi-mat. Il est vraiment étonnant et j'avais envie de vous le montrer car je le trouve parfait pour des soirées d'été. La tenue des vernis Orly est vraiment top d'ailleurs !

 

Petits bouts de vie #5

 

La semaine dernière, à l'occasion d'une soirée, j'ai décidé de maquiller mon tatouage. Je me suis donc munie des crayons liners crème longue tenue d'Urban Decay et des liners à paillettes de la même marque, dans les tons bleus, pour colorier une tentacule ici et là et mettre en valeur les petits détails. J'ai été étonnée par la qualité du résultat et surtout par la tenue d'une maquillage qui par grande chaleur n'a PAS bougé d'un poil. Je sens que je vais m'amuser avec ce tatouage…

Les crayons sont ici, et les liners à paillettes par ici !

 

Petits bouts de vie #5

Oops ! J'ai craqué pour de nouvelles Nike…

Il y a bien longtemps que je lorgnais sur ce modèle de Air en cuir et tout blanc. Dénichées au rayon enfants, et donc beaucoup moins chères qu'au rayon adultes, eheh, elles sont désormais miennes. Avec une petite robe en jean, je me sens pom-pom girl dans l'âme, j'adore.

 

Petits bouts de vie #5

 

Ma routine du moment, toute simple mais qui a fait ses preuves très rapidement !

Une fois la peau nettoyée, matin et soir, j'applique mon sérum Estée Lauder (que je ne vous présente plus et que je pense racheter ad vitam aeternam) puis la crème fluide de Clinique pour laquelle j'ai eu un coup de coeur et que j'ai déniché aux USA (toujours eux) dans un maxi-format hyper économique qui ne me quitte plus. Je crois que ma peau avait besoin de cette simplicité.

 

Petits bouts de vie #5

 

Et pour terminer, un bisou de Yoda, parce que je sais que vous l'aimez bien et qu'il vous aime aussi ! Et faites moi plaisir, gardez à l'esprit que l'adoption d'un chien c'est pour toute sa petite vie à lui et qu'il vous aimera d'un amour inconditionnel. Ne l'abandonnez pas pour partir en vacances. Je suis choquée de voir que chaque année, tant de personnes laissent leur chien sur le bord de la route pour deux semaines à la plage. Briser le coeur d'un animal est quelque chose d'ignoble. Sensibilisez votre entourage !

 

 

A très vite ! 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Petits bouts de vie #5

  1. Oh le dernier paragraphe m’a mis les larmes aux yeux… C’est exactement ça, tu le formules vraiment très très justement. Gustav, comme ton Yoda, nous aime comme tu le dis, d’un amour inconditionnel.Nous sommes tout pour lui, rien d’autre ne compte. Heureusement, c’est totalement réciproque 😉 gros bisous à vous deux! Yoda a une bouille extra <3 Dieu que j’aime ces chiens !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *