Un e-shop geek à souhait !

 

Hello mes jolies !

 

Oui, je sais, je sais, j'ai disparu de la circulation depuis quelques jours. Ma rentrée s'est faite la semaine dernière et je n'arrête plus depuis (pour mon plus grand plaisir bien entendu). Et qui dit rentrée, dis nouvelles découvertes. J'ai été contactée pendant mes vacances par le site Tasse Toi qui m'a proposé de découvrir ses différentes collections et de recevoir un de leurs articles. Autant être honnête : j'ai mis deux heures à choisir, je voulais TOUT.

 

Voici le mug pour lequel j'ai craquée…

 

Un e-shop geek à souhait !

 

J'image que vous n'êtes pas étonnées par ce choix. Et oui, mon chien s'appelle Yoda, j'ai un agenda Luke Skywalker, je suis allée à l'expo' officielle la semaine dernière, j'ai la première édition collector du coffret VHS, BREF… je suis fan de Star Wars.

 

J'ai donc opté pour un mug R2D2 très sympa puisque la "tête" du petit robot permet de garder son thé (son café, son infusion, sa bierraubeurre) au chaud. J'avoue pour ma part en avoir fait un objet de déco' avant tout de peur de l'abimer et parce que ses finitions en relief sont vraiment au top.

 

Un e-shop geek à souhait !

 

Mais Tasse-toi.com, c'est un site qui ne propose pas que des tasses (oui, comme ça, c'est loin d'être une évidence…) ! Vous y trouverez des acessoires pour la maison, des peluches, des gadgets, des objets de décoration et pas mal d'idées pour faire des cadeaux sympas à vos proches les plus geeks.

 

 

Je vous ai préparé une mini sélection des articles sur lesquels je pourrais bien craquer prochainement pour que vous puissiez découvrir ce site vraiment très sympa :

 

Un e-shop geek à souhait !Un e-shop geek à souhait !

 

Franchement, ces surligneurs ne sont pas trop mignons ? 

Au moment de la rentrée des classes ou du retour au boulot, il faut l'admettre, ils auront de quoi vous remonter le moral et apporter une petite touche fun à votre bureau. Personellement, j'adore ! C'est vraiment trop chou !

 

Les surligneurs rouge-à-lèvres, 8,90 euros

Les surligneurs vernis, 7,80 euros

 

Un e-shop geek à souhait !

 

J'ai également eu un grand coup de coeur pour ce mug thermos et sa coupelle à petits gateaux en forme d'objectif d'appareil photo. Pour un tea-time mêlé à la rédaction d'articles sur le blog, ce serait parfait ! Pour l'avoir vu en vrai, je peux aussi vous affirmer que les finitions sont impressionnantes et qu'il ressemble vraiment à un vrai objectif et pas à un jouet par exemple. Un joli cadeau pour un fan de photographie, non ?

 

Le mug, 24,90 euros

 

 

Et enfin, des petits doudoux adorables. Je les offrirai bien à mon petit Yoda ces deux là…

Pour de tout petits enfants ils seraient parfaits car ils sont vraiment simples. Rien ne dépasse, rien ne se décroche.

 

Un e-shop geek à souhait !Un e-shop geek à souhait !

 

 

Bref, ce site est top et je vous encourage à aller y faire un petit tour. Si comme moi vous êtes un peu geek dans l'âme, vous allez forcément craquer 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *