Le sérum qui m’a réconciliée avec les cheveux détachés

 

Bonjour vous,

 

 

Aujourd'hui, je vous parle de mon gros coup de coeur du mois de septembre : le sérum Ciment Spécial Pointes à la Propolis, de Garnier Ultra Doux !

 

Vous le savez, je me suis fait un ombré-hair maison il y a peu. Même si je suis ravie car mes cheveux en sont ressortis très lumineux et pas abîmés, il ont tout de même été un peu fragilisés. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont cassants mais ils sont plus fragiles et plus "mousseux" (j'imagine que celles à qui ça arrive vont très bien comprendre le terme ?).

 

Vu que je me laisse pousser les cheveux depuis plusieurs mois, je soigne tout particulièrement mes longueurs et jusque là j'utilisais le sérum Bumble & Bumble qui est vraiment très bien mais beaucoup trop cher pour un usage quotidien, voir un poil gras pour un usage répété dans la journée.

 

Et puis lors de mes flâneries chez Monoprix, je suis tombée sur le précieux…

 

Le sérum qui m'a réconciliée avec les cheveux détachés

 

Ce sérum à la propolis est plein de promesses…

"Qu’importe le moment de l’année, on a tous des coups de fatigue et cela se ressent sur nos cheveux. Et si au lieu de les couper vous utilisiez un précieux sérum ? Sur les cheveux, la formule de ce sérum agit comme un ciment, elle scelle et lisse les pointes fourchues. Son parfum subtil et gourmand aux notes miellées vous accompagnera toute la journée."

 

La propolis est un des composés du miel, un produit que j'apprécie tout particulièrement dans mes soins… J'ai forcément été tentée.

 

Premier point, qui saute aux narines, le parfum : doux, subtil, sucré mais pas trop, fleuri et frais… une tuerie ! J'en suis folle ! Ensuite, la petite pompe qui se bloque et vraiment très bien car elle déverse la juste quantitée de produit dans le creux de la main et on peut sans souci l'emporter dans son sac pour des retouches dans la journée.

 

Appliqué sur les longueurs, ce sérum permet d'adoucir la chevelure et de lui apporter force et brillance sans la graisser. J'ai vraiment l'impression après application que mes cheveux sont en très bonne santé, n'ont jamais subi aucune agression. Les longueurs restent douces, souples et légèrement parfumées tout au long de la journée. Ce que j'adore également, c'est que les cheveux restent "frais", comme s'ils avaient été fraichement lavés.

 

Le sérum qui m'a réconciliée avec les cheveux détachés

 

Vous pouvez utiliser ce sérum sur cheveux mouillés, après le lavage et l'essorage et sans le rincer ou tout au long de la journée, sur cheveux secs, sur les longueurs en insistant sur les pointes. Je vous recommande de bien l'étaler dans vos mains avant.

 

Pour ma part, je l'utilise surtout en journée (son petit format est pratique pour l'emporter partout et il ne laisse pas les mains grasses) pour sublimer mes cheveux. Le soir, en masque de nuit, je privilégie la compo' beaucoup plus clean de l'huile d'argan bio ou du soin Bumble & Bumble. Après le shampoing, vu que je fais des masques systématiquement, je n'ai pas besoin de ce type de produit.

 

Ah et j'oubliais, son prix tout petit ne le rend qu'encore plus chouette : entre 5 et 6 euros !

C'est simple, depuis que j'ai découvert ce produit, mes cheveux sont très souvent détachés tellement je les trouve beaux ! 

 

 

Et vous, une arme magique pour soigner votre chevelure ? 

 

 

All & Co' participe aux Golden Blog Awards 

dans la catégorie Lifestyle !

Votez chaque jour jusqu'au 10 novembre 2014 : cliquez-ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Le sérum qui m’a réconciliée avec les cheveux détachés

  1. Bloody Lucy dit :

    Moi, les produits magiques, si ce n’est le masque de la même gamme que ton sérum, je suis un peu à la rue… alors je coupe mes cheveux à la pleine lune et je complète avec des compléments alimentaires. Mais bon, ce n’est pas suffisant… Je vais tester ce sérum à l’occasion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *