La My Little Box x Diane von Furstenberg est arrivée !

 

Bonjour mes jolies,

 

 

Aujourd'hui, j'ai reçu la My Little Box by Diane von Furstenberg…

 

Ne voulant pas dévoiler le contenu à tout le monde sur Instagram, je le fais ici. Donc si vous souhaitez conserver la surprise et que vous ne voulez surtout pas savoir ce qu'elle contient avant de la recevoir STOP ! NE LISEZ PAS LA SUITE ! 😉

 

Et pour les curieuses, c'est parti.

 

La My Little Box x Diane von Furstenberg est arrivée !

 

Cette collaboration tombe plutôt bien je trouve car elle permet d'apporter un souffle nouveau à My Little Box, même si là où beaucoup se plaignent, j'ai toujours été ravie du contenu de ma box. J'avais peur, lors des collaborations, que l'on perde un peu l'esprit My Little Paris pour trop laisser place à la marque à l'honneur. Au final, cette première édition efface mes craintes.

 

La box contient les éléments habituels :

– le joli sticker,

– le magazine,

– la carte postale.

Comme d'habitude, c'est joli et agréable ! J'aime les utiliser pour décorer mes agendas, plannings, murs…

 

Concernant les produits & goodies, j'ai été plutôt contente !

– L'eau micellaire démaquillante My Little Beauty

Sympa ! Elle sent très bon et c'est le type de produit qui sert toujours. Le packaging est comme d'habitude très mignon.

– La BB crème Erborian

C'est un très bon produit que j'adore, surtout dans ce petit format si pratique. Par contre, j'ai reçu la teinte "doré" et je porte en générale la teinte la plus claire. Je ne vais donc pas l'ouvrir et la conserver pour les prochains beaux jours. Elle sera parfaite une fois mon hâle revenu.

– Un crayon ligne & lumière L'Atelier Maquillage

Mouais, bof bof. Disons que c'est un produit assez banal que je n'utiliserai pas trop je pense. Je n'utilise pas de linet marron (cela me donne un air fatigué). Par contre, le crayon lumière peut être assez sympa. Je l'ai testé et j'ai l'impression que la texture se travaille facilement. Je ne suis pas fan fan du fini poudré. Cependant, c'est un full size et je pense que ce double crayon fera des heureuses !

– Un pin's Kiss by DVF

Je ne suis pas très fan mais c'est original et le pin's semble être de bonne qualité. Sur un foulard ou un sac cela peut-être très joli 🙂

– Une foulard designé par Diane Von Furstenberg

J'ADOOORE ! Voilà, tout est dit. La taille, la couleur, la matière. J'ai eu la version rouge et bleue et je la trouve parfaite. Bon, j'aimais bien la verte aussi, hihi.

 

Un aperçu…

 

La My Little Box x Diane von Furstenberg est arrivée !
La My Little Box x Diane von Furstenberg est arrivée !

 

Et voilà ! Et vous, avez-vous reçu la même version ? Je veux tout savoir !

 

Sur la photo mettant en valeur le foulard, je porte également un bracelet Pearl & Spirit ainsi qu'un collier de la dernière collection H&M.

 

 

All & Co' participe aux Golden Blog Awards 

dans la catégorie Lifestyle !

Votez chaque jour jusqu'au 10 novembre 2014 : cliquez-ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “La My Little Box x Diane von Furstenberg est arrivée !

  1. c’est une de mes box préférées, j’ai reçu l’encre à lèvres au lieu de la BB crème Erborian (dommage). J’adooore le foulard DvF!
    Je ne suis pas super fan de la broche mais pareil, je me dis qu’elle peut passer sur un sac ou un foulard!

    http:/frenchcaencaen.blogspot.fr

  2. Moi je suis abonnée a MyLittleBox depuis deux mois, et pour l’instant vraiment ravie ! J’ai adorée la Box de Novembre dans son intégralité (parcontre pas eu de thé comme les autres) et celle d’octobre m’a beaucoup plu aussi ! J’adore le foulard, même si je pense avoir du mal à associer les couleurs ! (orange-bleu-rose pétard )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *