Le cocooning est à l’honneur dans la Juvabox d’octobre !

 

Bonjour vous,

 

 

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une jolie surprise, reçue dans ma boite aux lettres : la Juvabox d'octobre, sur le doux thème du cocooning… Avec la mauvais temps qui s'est refait une belle place, le stress ambiant et les grosses journées de boulot, autant vous dire que j'ai été RAVIE de la recevoir, elle tombait bien cette petite box magique, à l'initiative de Juvamine et du Bureau Franck Drapeau (que je remercie, d'ailleurs).

 

Le cocooning est à l'honneur dans la Juvabox d'octobre !

 

J'ai adoré découvrir la jolie boite, qui exprime parfaitement ma vision du cocooning : un canapé douillet, un petit plaid, des chaussettes toutes chaudes, un bon thé, le chat /chien qui dort par loin et un bon feu de cheminée (bon, les bougies ça marche aussi).

 

Et puis j'ai ouvert la box pour découvrir son contenu, encore plus cool ! 

 

Allez, je vous laisse le découvrir…

 

Le cocooning est à l'honneur dans la Juvabox d'octobre !
Le cocooning est à l'honneur dans la Juvabox d'octobre !

 

C'est parti pour un petit détail du contenu, qui est top top top :

 

  • Les dosettes de Capuccino Minceur Juvamine

Un bon café gourmand le matin, ça fait toujours du bien, surtout quand il pleut dehors… Au moins, on est sûres de craquer sans avoir à culpabiliser. J'en ai goûté un et je le trouve délicieux. Je pense l'utiliser de temps en temps lors de mes cures "detox".

 

  • Une boite de tisane Celliflore Amour à la pomme et à la cannelle

C'est une tuerie. Vraiment. J'adore le goût de cette tisane qui permet de s'autoriser une petite gourmandise sans avoir à préparer une tarte aux pommes (ou être tentée de la dévorer en un après-midi…).

 

  • De l'huile d'amande douce pour le corps par Mercurochrome

Je l'ai testée dans mes cheveux en masque (ce que j'aime bien faire avec l'huile d'olive, l'huile d'argan… et maintenant l'huile d'amande donc) mais j'ai surtout apprécié hydrater mes petites jambes qui ont du mal à rester douces dans mes jeans et collants ces derniers temps. J'aime beaucoup ce produit même si pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'une une deux fois. J'aimerai l'essayer sur le long terme et vous en dire plus car je suis certaine qu'il a beaucoup de potentiel.

 

  • Un petit tricot rose et chaud pour mon mug et pour cajoler mes mimines

J'avais déjà celui de la My Little Box et j'adore aussi celui-ci. C'est trop mingon 🙂

 

  • Le masque de nuit réparateur de Mercurochrome pour nos petits pieds

Aussitôt reçu, aussitôt essayé ! Et comme je suis de mariage ce week-end, perchée sur des 12cm toute la journée, je sais qu'il va faire partie de mes produits à emporter impérativement… 

 

  • Des compléments alimentaires Juvamine Passiflore Rhodiola pour nous aider à garder le moral  ! 

Si vous me lisez régulièrement, vous savez que j'aime beaucoup les compléments alimentaires et surtout ceux de Juvamine, bien ciblés, bien dosés… J'avais justement une petite période de coup de moi en ce moment. C'est parti pour une cure d'aide à la joie et au bonheur, pendant 30 jours. Je vous en dis plus dans un mois.

 

 

Ah, et j'oubliais… un ENORME paquet de nounours chocolat guimauve <3

Pssst, et parce que chez Juvamine, ils veulent votre bonheur à vous aussi, ils vous font gagner une Juvabox Cocooning, ici ! Elle est pas belle la vie ? 

 

Certaines de ces petites astuces de cocooning vous tentent ? Sur quels produits souhaiteriez-vous en savoir plus rapidement ? Dites-moi et j'essaye de parler de tout cela très vite ! 

 

 

All & Co' participe aux Golden Blog Awards 

dans la catégorie Lifestyle !

Votez chaque jour jusqu'au 10 novembre 2014 : cliquez-ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Le cocooning est à l’honneur dans la Juvabox d’octobre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *