Petits bouts de vie #7

 

Coucou vous,

 

 

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous des petits bouts de vie, de jolies découvertes, de bons moments… Vous me suivez ? 🙂

 

 

Petits bouts de vie #7

 

Petite sélection "modesque", pour un look habillé mais pas trop, idéal pour une journée remplie de réunions…

– des bottines en cuir et détails dorés dénichées chez Stradivarius : j'en suis folle. Elles sont très confortables et je trouve qu'elles dégagent une certaine classe. Je ne pourrais plus m'en passer.

– une chemise H&M blanche, fluide et rayée de noir  : toute simple mais diablement efficace. De plus, elle a le mérite d'affiner la silhouette.

– un collier doré géométrique, par Primark : j'adore porter ce type de bijoux avec des chemises justement, pour réhausser un peu le col et donner de la tenue.

 

Petits bouts de vie #7

 

Ma jolie bague by Pearl & Spirit, je l'aime, encore et toujours…

Là où je ne portais jamais de bagues sur le pouce avant car je ne trouvais pas cela très joli, je trouve qu'avec celle-ci c'est assez sympa. Elle affine les doigts et vu qu'elle est en or plaqué, elle tient bien la route. Je ne m'en lasse pas ! C'est mon petit gri-gris adoré !

Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur la dernière collection, qui est magnifique 😉

 

Petits bouts de vie #7
Petits bouts de vie #7

 

Vous le savez, je suis accro' aux bougies. Les jolies, celles qui sentent bon, celles qui font voyager, celles qui réconfortent. Voici la petite collection que je me suis constituée pour cet hiver. C'est sacrément sucré, très chaud… et même si j'ai toujours besoin de la fraicheur de mes huiles essentielles le matin, pour les soirs, pour le dimanche après-midi cocooning…

 

Petits bouts de vie #7

 

Je vous présente ma petite trouvaille de chez Primark : de jolies chaussettes moutons aux couleurs et à la matière toutes douces. Pour traîner le dimanche matin, j'avoue que c'est parfait.

 

Petits bouts de vie #7
Petits bouts de vie #7

 

Petite crème adorable dénichée chez mabbcreme.fr. Pour soigner mes petites mains, je l'adore. Elle sent bon la fleur de cerisier (un parfum qui tire étrangement sur le bubble gum). J'en suis vraiment fan et son tout petit format permet de l'avoir toujours dans son petit sac !

La deuxième, en forme de petit phoque, vient du même site. Elle trône fièrement dans mon salon et permet de m'hydrater les mains de temps en temps. Son parfum de plantes est moins fourmand (aleo vera je dirais…) mais elle est très douce et ne colle pas. Sa texture est très légère mais nourrit bien la peau. Je l'aime beaucoup également.

 

 

Petits bouts de vie #7

 

Je vous parlais tout à l'heure des huiles essentielles que j'aime diffuser chez moi le matin (pendant que j'aère tout l'appartement, donc fenêtres grandes ouvertes, car l'utilisation des huiles essentielles en espace confiné n'est absolument pas conseillé !). J'ai craqué dernièrement pour la lavande… très fraiche, fleurie. Elle m'évoque beaucoup de choses, comme un été passé dans les Gallands, avec ma grande tante et le reste de ma famille. J'adore ce type de souvenirs, rappelés à ma mémoire par de petits plaisirs simples.

 

Petits bouts de vie #7

 

En passant, un petit look ! Je sais que je n'ai pas l'habitude de vous en montrer ici, et pourtant j'aimerai. Mais il est difficile de prendre des photos, pour moi, au quotidien. Ici, j'ai craqué pour un joli Crop Top Sweat chez H&M Divided. N'ayant aucune envie de laisser dépasser mon petit bidon ou d'attraper une grippe intestinale des plus sexy, j'ai tenté le oup avec une chemise en jean (année 80's, bonjour). Et bon le verdict est sans appel : j'aime. Et vous ?

 

Petits bouts de vie #7

 

Pssst, un petit secret, j'ai pris rendez-vous à L'Encrerie avec la formidable Julie Favry, pour un nouveau petit "dessin à même ma peau". J'ai hâte ! 

 

Petits bouts de vie #7

 

Je voulais aussi vous présenter ma nouvelle jolie poupette, confectionnée par ma petite maman, Mimi. Une petite indienne d'amérique, des vanités, du bleu, du marron suédé, un attrape-rêve, de jolies plumes : tout ce que j'aime !

 

Si vous craquez, sachez qu'elle vend ses très jolies créations, par ici. Bijoux, accessoires, déco'… vous devriez vite craquer 🙂

 

Petits bouts de vie #7

 

Petite routine maquillage du moment : 

 

– la BB crème It Skins dont je dois vous parler très vite tellement elle est chouette,

– la poudre matifiante de la même marque dont je suis AMOUREUSE et dont il faut que je vous parle aussi,

– la crème lumière rosée d'Erborian sur laquelle je suis encore un peu sceptique mais que je suis en train d'apprivoiser… pour le meilleur !,

– la poudre bronzante My Little Beauty que je ne vous présente plus et que j'adore,

– et le blush Maybelline déniché aux USA qui apporte un vrai coup de fouet à des joues un peu trop pâles.

 

Petits bouts de vie #7

 

J'ai aussi forcément craqué pour le petit dernier de Nintendo, sorti du 3DS et qui m'a replongée dans mon adolescence (moi, ma GameCube, mes BN) : Super Smash Bros ! 

J'avais peur que l'écran de la 3DS soit un peu petit pour profiter au mieux mais il n'en n'est rien ! Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'heures de jeu car je travaille un peu trop, mais je suis vraiment fan du concept qui ne change pas beaucoup et des nouveaux personnages assez bien amenés. De jolies heures de gaming en perspective…

 

Petits bouts de vie #7

 

Petite rencontre, rue Pajol, dans le 18ème, le quartier où je vis, à Paris…
J'aime quand l'art prend possession de la ville !

 

Petits bouts de vie #7

 

Je suis toujours aussi fan des petits Mavala et ce mauve cendré est parfait pour cet automne. Pour une fois qu'un taupe colle bien avec ma peau très claire. La tenue est toujours aussi bonne et la pause se fait sans encombre. Pour le budget, c'est toujours une belle réussite.

 

Petits bouts de vie #7

 

Et pour terminer, point de Yoda cette fois-ci mais un partage avec vous de la jolie vitrine du magasin H&M de Châtelet, que je trouve très originale, audacieuse et réussie (oui, rien que ça !). Et les looks proposés ne m'ont pas laissée indifférente…

 

 

Sur ce, bonne semaine mes jolies <3

 

 

All & Co' participe aux Golden Blog Awards 

dans la catégorie Lifestyle !

Votez chaque jour jusqu'au 10 novembre 2014 : cliquez-ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Petits bouts de vie #7

    1. all-and-co dit :

      Hello !
      Nous avions avancĂ© sur le dessin et malheureusement j’ai du mettre le projet en standby. Mais je compte bien la recontacter bientĂŽt car je veux vraiment un tatouage d’elle ! Belle soirĂ©e !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *