Mes premiers pas avec Nars…

 

Bonjour vous,

 

Aujourd'hui, envie de vous présenter un immense coup de coeur cosmétique pour la marque Nars. Tout à commencé avec une envie subite de posséder une de leurs merveilleuses palettes. L'année dernière, ils en avaient sorti une hyper canon mais je n'avais pas réalisé que j'avais 24h pour me décidé avant qu'elle ne soit sold-out. Cette année, quand j'ai appris la sortie d'une nouvelle palette spéciale "contouring" (dont je suis adepte), autant vous dire que j'étais sur les starting-blocks. 

 

A l'annonce de la Virtual Domination Cheek Palette, j'ai tout de suite demandé à ma copine Sephorette de me mettre une de ces petites merveilles de côté. Hors de question de la rater…

 

Mes premiers pas avec Nars...

 

Avant de vous la présenter, j'annonce la couleur, elle est sold-out en France mais il en reste aux USA. Si vous avez un vrai coup  de coeur, c'est donc encore jouable, mais il va falloir faire vite…

 

Cette palette contient trois blushes, un highlighter et un fard bronzer : 

  • Blush in Sex Fantasy (un rose pâle, presque lavande)
  • Deep Throat (un pêche lumineux)
  • Final Cut (un corail légérement irisé)
  • Miss Liberty (une poudre beige, irisée avec de fines paillettes)
  • Laguna Bronzing Powder (un marron légérement irisé d'or)

 

Mon premier coup de coeur va à l'highlighter qui permet d'apporter de très belles zones de lumière (j'aime l'appliquer sur l'arcade juste sous le sourcil, sur les pommettes saillantes et sur l'ourlet des lèvres lorsque je porte un rouge foncé). Il est également PARFAIT en ombre à paupières lorsque l'on cherche un effet nude léger et lumineux. Je l'aime beaucoup beaucoup. 

 

Mon deuxième coup de coeur va à Final Cut (qui se trouve à côté de l'highlighter sur la palette). C'est une teinte que je ne possédais pas et j'avoue avoir été très surprise par l'effet bonne mine qu'elle apporte. Et le côté légèrement irisé apportera de la lumière à un teint très travaillé.

 

 

Je vous laisse en voir un peu plus, et apprécier le packaging très travaillé et plutôt joli du boitier…

 

Mes premiers pas avec Nars...
Mes premiers pas avec Nars...
Mes premiers pas avec Nars...

 

Je dois avouer que j'ai été très sceptique face à deux éléments, à l'ouverture de cette palette : le blush le plus clair et le bronzer. Finalement, le bronzer est parfait et bien estompé il est discret et permet de bien travailler son contouring, donc aucun souci. Je serais peut-être plus encline à l'utiliser cet été, par contre, après avoir pris un peu de couleurs. Quant au blush le plus clair, il donne un effet givré aux lèvres qui est très sympa avec un maquillage des yeux très travaillé, comme un smocky bien noir, par exemple. Il permet d'éviter l'effet "j'en ai trop fait ?" et me sera donc d'une grande utilité lors de mes tentatives de maquillages plus sophistiqués.

 

Concernant la qualité des produits, je suis très contente et la réputation de Nars est donc bien fondée. Ils sont simples à travailler et à moduler, ils tiennent bien, les pigments sont très beaux et du plus bel effet. Je les ai testés en combinaison avec la base de maquillage illuminatrice de Nars que vous pouvez voir sur les photos. Elle est très fraiche et facille à appliquer et j'avoue avoir trouvé le "combo" parfait. Et puis, une base avec un petit SPF 15++, ça ne fait jamais de mal 😉

 

Mes premiers pas avec Nars...

 

Ce premier contact avec la marque Nars via l'acquisition de cette palette et de la base m'a vraiment convaincue et je pense vraiment craquer pour certains de leurs produits comme CES PETITES MERVEILLES. Des blushes highlighter crème sublimes et à la tenue, parait-il, parfaite. Bref, NEED.

 

 

Et vous, vous connaissez Nars ? Cette palette vous fait envie ? 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Mes premiers pas avec Nars…

  1. Antoinette dit :

    Une fois qu’on a goûté à NARS, on ne peut plus s’en passer. Bien sûr, il existe des dupes pour les petits budgets (et heureusement) mais il faut dire que les originaux ont vraiment une place dans nos trousses de maquillage : ils sont indispensables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *