My Little Cosy Box : une belle réussite !

 

Hello vous, 

 

 

Devinez quoi… La My Little Box de novembre est arrivée ! Le mois dernier, ma petite revue vous avait intéressées, j'ai donc décidé de recommencer. Avant toute chose, je préfère prévenir : si vous n'avez pas encore reçu votre box et que vous souhaitez conserver la surprise, ne poursuivez pas votre lecture car j'en révèle le contenu.

 

Le thème de la box est parfait pour la saison et j'avoue qu'avec mes petits coups de mou de ces derniers temps, il tombe vraiment à pic : il s'agit d'une Cosy Box. Cocooning et détente vont donc être au rendez-vous…

 

My Little Cosy Box : une belle réussite !

 

J'ai adoré l'ambiance qui se dégage de cette box : détente au chaud, dolce vita, farniente, repos, thé chaud, pull et plaid. Je crois que My Little Box et moi, on a la même définition du "cosy". Pour ma part, je met un point d'honneur à ce que mon chez moi soit un vrai petit cocon. A part mon Monsieur, j'y reçois peu de monde car c'est un petit deux pièces. L'ambiance est donc très très très cocooning. Forcément, cette box m'a donc ravie.

 

Comme d'habitude, on retrouve la jolie carte avec la citation, qui me parle tout particulièrement ce mois-ci… Je vous laisse la découvrir, ainsi que le contenu de la box, à chaud et en photos…

 

My Little Cosy Box : une belle réussite !
My Little Cosy Box : une belle réussite !

 

Je suis particulièrement fan des goodies ce mois-ci ! 

 

  • Un mini mug ADORABLE signé par Kanako, qui sera parfait pour ma petite déco' d'hiver
  • Une bouillotte rouge à réchauffer au micro-onde signée par une créatrice que je ne connaissais pas et que je suis ravie de découvrir

 

 

Concernant les cosmétiques, ça n'est pas trenscendant mais je ne suis pas non plus déçue. Je me servirai de tout : 

 

  • Un mascara soin et Volume My Little Beauty au design super sympa. Je l'ai testé et je dois avouer qu'il a l'air très bien ce petit. Beau volume et noir très intense.
  • Une crème pour les mains en full size de la marque Polaar (la véritable crème de Laponie, qu'on nous dit). Comment vous dire que j'adore… le packaging me donne envie de faire mon sapin de Noël, l'odeur fraiche est à tomber et la texture douce et riche fond très bien, sans coller. 10/10 ! Je suis déjà fan ! Moi qui voulait partir en Laponie, j'y suis déjà un peu 🙂
  • Un soin pour les cheveux en pschitt que j'avais déjà essayé, que j'apprécie assez, et qui s'avère très pratique, de par son format voyage, pour partir en week-end (en Laponie par exemple ?)

 

My Little Cosy Box : une belle réussite !
My Little Cosy Box : une belle réussite !
My Little Cosy Box : une belle réussite !

 

Vous l'aurez compris, je suis très contente de cette box qui est très différente de la précédente mais qui me rapproche petit à petit des fêtes de fin d'année et qui m'incite à me détendre et au lâcher-prise. Et ça, c'est plutôt une bonne chose, non ? 

 

 

Bravo à l'équipe My Little Box pour cette jolie box qui est vraiment très réussie ! 

Et vous, avez-vous reçu la votre ? Vous l'aimez ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “My Little Cosy Box : une belle réussite !

  1. Boubinette dit :

    Ahhh MLB j’adorais vraiment beaucoup-beaucoup au début, puis j’ai stoppé et désormais je ne l’achète que de temps à autres… J’avoue que cette box-ci est vraiment très sympa, avec des goodies supers notamment ! ça me donnerait vraiment envie, mais avec le prix qui a un peu augmenté je ne suis peut-être pas prête à re-sauter le pas 😉 merci pour ton article ! 🙂

    1. all-and-co dit :

      Cela m’est arrivé une fois en deux ans… L’équipe MLB a eu la gentillesse de m’en proposé une autre et de m’inviter dans leurs locaux pour se faire pardonner. J’avais trouvé cela très gentil. Vous avez essayé de leur envoyer un petit mail ?

    2. elodie dit :

      Ah oui en effet c’est sympa ce qu’il avait proposé 🙂 Si bien sur il m’en avait renvoyé une autre. oui j’ai envoyé ils m’ont dit d’attendre encore un peu car avec les jours ferries peut être qu’il y avait du retard… je vais attendre un peu et les recontactez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *