My Little Box X Make My Lemonade

 

Elle est arrivée ! La My Little Box de décembre ! 

 

Bon, je ne vous cache pas que quand j'ai su que ce serait un "featuring" j'ai été un peu inquiéte. J'aurais aimé que l'on reste sur l'empreinte MLB pour les fêtes, comme l'année dernière. Mais bon, je reste ouverte…

 

My Little Box X Make My Lemonade

 

Ce matin, je l'ai reçue, je l'ai déballée avec soin, et j'ai découvert son contenu. Pour les curieuses qui souhaitent connaitre ce dernier, vous pouvez poursuivre. Pour les autres, celles qui aiment les surprises, jusqu'au bout, aujourd'hui il faudra passer votre chemin.

 

C'est parti ? 

 

My Little Box X Make My Lemonade
My Little Box X Make My Lemonade
My Little Box X Make My Lemonade
My Little Box X Make My Lemonade
My Little Box X Make My Lemonade
My Little Box X Make My Lemonade
My Little Box X Make My Lemonade
My Little Box X Make My Lemonade
My Little Box X Make My Lemonade
My Little Box X Make My Lemonade

 

La box contient donc l'habituel petit pochon de cosmétiques, qui comprenait ce mois-ci : 

  • un rose à lèvres
  • une ombre à paupières
  • un fluide pour le corps

 

Concernant les goodies : 

  • un kit "DIY" pour sublimer nos paquets cadeau (c'est de saison)
  • un joli headband en laine, bien épais (ça aussi c'est de saison !)

 

Et bien entendu, l'habituelle jolie carte signée par Kanako ainsi que le My Little Mag, qui a l'air vraiment très intéressant ce mois-ci. Comme je vous le disais, je le lis chaque mois.

 

Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas vraiment emballée par cette box. Pour Noël, je m'atendais à être surprise, à des petits plus. J'ai surtout l'impression de "petits moins" en l'occurence. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis déçue car cette impression vient du faire que je ne suis pas forcément une fana' du DIY (mais il en fait pour tout le monde !). En l'occurrence, on est restées sur du DIY abordable avec ces étiquettes, le masking-tape et le fil. C'est soigné, original, bien pensé car ce mois-ci tout le monde va faire des cadeaux. Mais voilà, je trouve cela un peu léger, peut-être. 

 

Par contre, j'ai ADORÉ le headband, et mes petites oreilles sont ravies, elles qui frissonnaient dès que je sortais Yoda ou partais en rendez-vous. Il est très joli et tout doux, le rose est très beau et les petites paillettes très discrètes ne gâchent rien. Certaines l'ont reçu en gris mais je suis ravie d'avoir eu cette teinte ! C'est LA bonne surprise de la box qui fait que je ne peux pas dire que je suis déçue.

 

Concernant les cosmétiques j'ai une impression de déjà-vu avec le rose à lèvres. J'avais reçu la même teinte quand ils avaient fait les rouges à lèvres. J'hésite à le tester pour voir s'il y a une vraie différence ou à le garder tout neuf pour l'offrir étant donné que je ne suis pas venue à bout du premier (qui m'avait beaucoup plu cela dit)… L'ombre à paupière est sympa mais je possède déjà cette teinte dans nombreuses de mes palettes. Mais ça, MLB ne pouvait pas le savoir. Je ferais une heureuse avec car elle a l'air d'être top ! Pour ce qui est du fluide pour le corps, c'est une marque que je ne connais pas, Cowshed, qui si j'en crois le magazine a été créée à la base pour la clientèle d'un club Londonien et est devenu un Best Seller. Je demande à voir. Je n'utilise jamais de lait pour le corps mais plus des crèmes mais je vais tout de même tester cette nouvelle marque qui m'intrigue. 

 

Avis mitigé donc, pour cette box. Je n'y retrouve pas la magie de Noël et je suis un peu perplexe face à cette impression de déjà-vu. Je n'y vois pas, par contre, un motif de désabonnement et je n'oublie pas mon ENORME coup de coeur pour celle du mois dernier.

 

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ? Que pensez-vous de ce contenu ? 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “My Little Box X Make My Lemonade

  1. Coucou ! Je n’ai pas encore reçu ma box, mais au vu de ton contenu et de ce que j’ai aperçu sur le net, je ne suis pas vraiment emballée !
    Je comprends ta déception. De mon côté, la box de novembre m’a aussi un peu laissée sur ma faim, puisque je n’avais pas reçu la boîte de thé. My little est censée m’en renvoyer une… A voir !

  2. Hello ! encore une fois trés ravie de cette box ! un peu moins aussi des etiquettes et déco de noel dont je ne me servirais certainement pas, mais j’ai adoré le fard à paupiere, la teinte est géniale, le rose à levre aussi ! parcontre le headband un peu du mal ^^

  3. Très jolies photos j’aime beaucoup !! Je n’ai pas eu la même couleur que toi pour le headband ! Pour cette box de décembre je la trouve très tendre avec ce rose j’aime bien mais je ne pense pas que cette collaboration soit faite pour Noël … Peut être plus au printemps avec Make My Limonade et son côté acidulé et fun ! Mais bon la box est toujours bien et rapport qualité/prix on n’est pas perdante !! En tout cas pour l’air de déjà vu je suis d’accord … Si jamais tu veux voir mon article je te laisse le lien :
    http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/12/my-litlle-box-decembre-2014.html Bisous

  4. Très jolies photos j’aime beaucoup !! Je n’ai pas eu la même couleur que toi pour le headband ! Pour cette box de décembre je la trouve très tendre avec ce rose j’aime bien mais je ne pense pas que cette collaboration soit faite pour Noël … Peut être plus au printemps avec Make My Limonade et son côté acidulé et fun ! Mais bon la box est toujours bien et rapport qualité/prix on n’est pas perdante !! En tout cas pour l’air de déjà vu je suis d’accord … Si jamais tu veux voir mon article je te laisse le lien :
    http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/12/my-litlle-box-decembre-2014.html Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *