Ma petite robe à animaux

 

Hello mes petits oiseaux,

 

Aujourd'hui, un petit look simple, parce que j'avais envie de vous présenter mes derniers coups de coeur shopping, dénichés pendant les soldes. Les soldes, j'ai eu du mal à me lancer dedans, cette année. Mais hier, en profitant d'un moment entre filles avec ma petite maman, j'ai craqué pour une jolie robe chez Mango et pour une paire de bottines fourrées chez André…

 

J'ai choisi de porter la robe sans accessoires particuliers, juste en retroussant les manches qui sont longues. J'ai opté pour un collant noir en laine pour me réchauffer les gambettes par ce temps froid, mais je pense qu'avec un collant plus fin et des petites boots à talons, cette robe peut tout de suite faire plus habillée. J'aime ces basiques qui savent se faire à la fois cosy et chics en fonction de nos envies. 

 

Pour ce qui est des chaussures, j'ai toujours été fan de ce type de boots et je commence à en posséder quelques unes déjà. Certaines personnes trouvent que ce style manque de classe mais je craque à chaque fois ! On ne se refait pas…

 

Je vous montre ?

 

Ma petite robe à animaux
Ma petite robe à animaux
Ma petite robe à animaux
Ma petite robe à animaux
Ma petite robe à animaux
Ma petite robe à animaux
Ma petite robe à animaux
Ma petite robe à animaux
Ma petite robe à animaux

 

 

Et vous, avez-vous fait des trouvailles pour ces soldes d'hiver ? 

 

J'espère que vous avez apprécié ce petit look. J'aimerai en faire de plus en plus, par ici. Ca n'est pas toujours simple. Il faut un photographe devant qui on se sent à l'aise, du beau temps, une tête un peu réveillée et… du temps ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma petite robe à animaux

  1. Saleha dit :

    Je suis amoureuse de ta tenue! La robe est tout simplement sublime et les bottes trop mignonnes! Je suis toujours autant amoureuse de tes lunettes, elles te vont super bien!

    Et quel plaisir de revoir tes looks, ça m’avait manqué!

    Bisous! 🙂

    1. all-and-co dit :

      Je comprends ce que tu veux dire. Je ne suis pas Vegan pour ma part mais j’achète beaucoup de choses en simili tout de même. Quand je pense que certains peuples tuaient un buffle et faisaient trois mois avec la viande, la peau, les os… et pleuraient le sacrifice de l’animal. On est loin de tout ça je te l’accorde 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *