On a toutes rêvé d’avoir un styliste attitré…

 

Bonjour mes jolies,

 

Aujourd'hui, je partage avec vous un concept découvert il y a peu et que je trouve tout simplement génial. Il s'agit du site Sefairelamalle.com, qui vous propose de recevoir une valise pleine de merveilles vestimentaires, sélectionnées et réunies à votre taille, selon vos goûts et de ne choisir que ce qui vous plaît. 

 

 

Bon, je vous avoue être en période de No Buy, d'un l'espoir d'un déménagement à venir. Du coup je n'ai pas testé l'expérience. Mais j'ai pu voir sur le net que les premières expériences d'internautes étaient concluantes ! J'ai donc très envie de tester et je partage dès maintenant ce chouette concept, avec vous. Je suis particulièrement séduite par le fait de devoir remplir un questionnaire sur notre personnalité, nos goûts, nos envies… Le personal shopper est au petit soin et cherche vraiment à coller à notre style. Le site travaille avec plusieurs stylistes et livre ensuite en main propre la malle précieuse. Franchement, c'est pas génial ? 

 

Je pense que je me servirai de ce type de service pour me faire plaisir sur des thèmes : une semaine en Italie en amoureux, une semaine de tenues 'boulot' dans lesquelles je resterai à l'aise toute la journée, que porter avec des Stan Smith…

 

On a toutes rêvé d'avoir un styliste attitré...

Maintenant que j'y pense, Styliste Personnel, ce doit être un sacrément chouette boulot. Je suis vraiment curieuse de voir ce que l'on pourrait me dénicher. 

 

Le clou du spectacle ? Ils ne vont pas chercher les vêtements au centre commercial du coin mais ils proposent uniquement des pièces de jeunes créateurs. Et ça, c'est bien le meilleur moyen d'être agréablement surpris, en plus d'être original ! Vous avez 7 jours pour essayer et vous décider. Une fois votre choix fait, vous ne payez que ce que vous gardez et le reste est récupéré gratuitement par l'équipe du site. 

Enfin, vu la qualité du blog proposé par le site et ses analyses de style, je sens que la prestation est forcément au top. J'ai d'ailleurs lu avec beaucoup de plaisir et de curiosité l'une de leurs dernières parutions… Le Plaid comme accessoire de mode. Je n'en avais jamais entendu parler et je trouve l'article vraiment complet est sympa. De quoi s'attendre à des propositions originales et toujours faites avec goût ! 

 

Alors, tentées par ce service révolutionnaire ? Moi oui 😉

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “On a toutes rêvé d’avoir un styliste attitré…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *