Flow, enfin du neuf en France !

 

Bonjour vous,

 

Aujourd'hui j'aimerais partager un coup de coeur lecture avec vous. Et oui, je ne passe pas ma vie sur l'internet. Je lis aussi des livres et de jolis magazines ! J'insiste sur "jolis", car j'avoue avoir abandonné la version papier de pas mal de mags pour leur version iPad plus pratique ou même abandonné tout simplement certains magazines car je n'y trouvais que des redites de ce que j'avais pu lire sur Twitter ou les blogs deux semaines auparavant.

 

Jusque là, le seul petit résistant que j'achète en version papier, lis avec plaisir et conserve religieusement c'est le Milk Déco', que je trouve vraiment très beau, très agréable, peu chargé en publicités, toujours surprenant et inspirant.

 

Puis un petit nouveau a pointé le bout de son nez, la semaine dernière…

 

Flow, enfin du neuf en France !

 

Et oui, moi aussi je vous parle de flow

 

Si vous êtes sur Instagram, vous avez du remarquer que toute la blogo' l'a acheté. J'ai été obligée de faire deux kioskes à Paris avant de le trouver (le 18ème arrondissement est-il un repère à Flowish, comme se prénomment les lecteurs du magazine ?). Car oui, il y a bien une "communauté flow", qui attendait sagement son heure. Effectivement, ce magazine était jusque là édité en Norvège où il rencontrait un joli succès. Puis les équipes de Flow ont rencontré la route de Gwendoline, de Prisma Presse (comme on nous l'explique dans l'édito) qui a souhaité croire à une version française. Et bien, j'en suis heureuse car voilà un magazine que j'ai pris plaisir à lire du début à la fin et que j'ai trouvé très respectueux du lecteur.

 

Plein de couleurs, ce magazine de 135 pages (sans trop de publicités, c'est juré) est un shot de bonne humeur. L'art de vivre y domine et l'on y trouve un peu de tout : philosophie de vie (accessible sans être de bas étage), interviews de créateurs, sélections shopping discrètes et soignées, belles illustrations et photos, recettes originales et goodies (ce mois-ci, de la papéterie : une jolie guirlande et un carnet de notes).

 

Je vous laisse avec un petit aperçu de l'ambiance et du contenu, sans trop non plus vous en dévoiler car je vous recommande chaudement de le lire…

 

Flow, enfin du neuf en France !
Flow, enfin du neuf en France !
Flow, enfin du neuf en France !
Flow, enfin du neuf en France !
Flow, enfin du neuf en France !
Flow, enfin du neuf en France !

 

Ce que j'ai particulièrement aimé ce mois-ci…

  • L'ambiance générale du magazine, très apaisante et inspirante
  • Ses pages cartonnées détachables qui feront une bien jolie décoration
  • Les jolies sélections shopping, proposant des choses inhabituelles et intemporelles
  • Les parties "Méditation",  compléter soi-même (je me suis laisée prendre au jeu)
  • La qualité des sujets psycho, sur le temps qui passe, le bonheur, le couple
  • Les jolis goodies, "esprit My Little Box"

 

Conclusion ? Je suis bien triste que ma micro boite aux lettres ne soit pas adaptée aux abonnements magazines. Je serai au rendrez-vous tous les deux mois en librairie ! On dirais que mon Milk Déco' a trouvé une copine…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Flow, enfin du neuf en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *