My Little Box X Inès de La Fressange

 

Bonjour vous,

 

J'ai reçu hier la My Little Box en collaboration avec la sublime Inès de La Fressange. Je l'avoue, j'attendais beaucoup de ce partenariat car j'ai toujours admiré cette femme. Je la trouve… solaire. Je suis de près ses collections capsules (pour Uniqlo, par exemple). Elle est un symbole d'élégance à la française mais aussi d'audace, de créativité. Le regard des autres semble ne pas la toucher ce qui lui permet de s'autoriser des looks minimalistes, garçonne. Toujours avec une classe et une fraicheur incomparables. Bref, je suis sous le charme.

 

J'ai donc ouvert avec beaucoup d'excitation cette petite box qui semblait avoir tout l'air d'une grande…

 

Découvrons ensemble son contenu !

 

My Little Box X Inès de La Fressange
My Little Box X Inès de La Fressange
My Little Box X Inès de La Fressange
My Little Box X Inès de La Fressange
My Little Box X Inès de La Fressange
My Little Box X Inès de La Fressange
My Little Box X Inès de La Fressange
My Little Box X Inès de La Fressange

 

Le bilan ? Mitigé et emprunt d'une certaine déception, je suis désolée de l'admettre.

 

J'ai vaiment été ravie à la découverte de la petite pochette pour téléphone : originale, classe, simple… Malheureusement, elle est pensée pour des iPhones et mon Galaxy S5 est trop grand pour refermer la jolie languette. Boum, déception. Surtout que le Galaxy S5 est le smartphone le plus acheté en 2014 après l'iPhone. Ils auraient pu y penser, non ? 🙁

 

L'autre goodies est adorable et super bien pensé et permet de piocher chaque jour, ou quand le besoin s'en fait sentir, de petits mots doux, motivants ou inspirants. J'aime beaucoup l'idée et je ne manquerais pas de l'utiliser ! 

 

Concernant les cosmétiques : 

 

  • Un crayon khôl noir By Terry

Encore un. Bon, cette fois-ci c'est une très belle marque, je le leur accord et rien que le coût du crayon rentabilise la box. Mais je n'en utilise pas et j'en ai déjà un stock un peu trop complet. Il fera des heureuses dans mon entourage…

 

  • Un vernis rose pâle Marionnaud

Là je suis déçue. Parce que des vernis roses on en a eu beaucoup et que, surtout, j'ai déjà eu celui-ci dans une précédente box et je ne l'avais même pas ouvert car cette couleur n'est pas ma tasse de thé. Oh, encore une heureuse dans mon entourage ! 

 

  • Une crème bonne mine My Little Beauty

Une bonne surprise ! Ouf ! Packaging toujours aussi mignon, compo' sympathique, parfum très frais et jolie teinte qui s'adaptera à toutes les carnations. Elle est plutôt hydratante et l'effet bonne mine est bien là sans être orange. Il m'accompagnera les jours légers niveau make-up.

 

 

Un avis mitigé, donc, pour ce mois de février… dommage !

Et vous, qu'en avez-vous pénsé ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “My Little Box X Inès de La Fressange

  1. Boubinette dit :

    Pour ma part, je trouve cette box plutôt réussie, mais il est vrai que les produits me correspondent bien donc cela joue beaucoup ! J’ai un iphone donc la pochette aurait été chouette ; je suis FAN du crayon khôl Terrybly qui rentabilise rien qu’à lui seul la box.. et je trouve l’ensemble plutôt sympa en fait. Je me suis désabonnée de MLB pour des raisons de budget, mais, snif snif j’aurais adoré recevoir cette box en fait ! P.S: si jamais ça te tente, je te rachète le crayon terrybly ?? si tu ne t’en sers pas… 🙂 bon dimanche! 🙂

  2. crise de trentenaire dit :

    Je comprends ta déception, je l’aurais été aussi avec cette version. Pour ma part, je suis plutôt satisfaite, d’autant que c’est la dernière (j’ai eu le démaquillant Garancia, à la place du vernis pas beau) J’ai décidé de mettre un terme à mon abonnement.
    Pour ton vernis, tu devrais faire une réclamation au service client, je l’avais fait pour la cosy box car je n’avais pas reçu de tisane et un gros mois après je recevais deux petits paquets de tisane pour compenser…

    1. all-and-co dit :

      Ah c’est certain qu’avec le démaquillant Garancia cela donne tout autre chose quand on connait la qualité du dit produit ! Je ne pense pas me plaindre à MLB… on ne peut pas toujours avoir la même version. Mais merci en tout cas 🙂

    1. all-and-co dit :

      Si tu préfères la rouge et que tu es sur Paris, je peux échanger avec toi avec plaisir 😉
      Malheureusement, elle ne va pas avec mon téléphone 🙁
      Merci pour ton passage !

  3. Catherine dit :

    Coucou Gaby, moi aussi déçue par les goodies, la pochette va pour mon Iphone, mais elle est bleu marine avec des points rouges et blancs (très made in France !) je la trouve tout simplement moche ! pas de vernis mais à la place un petit shampoing "Color Freeze de Schwarzkopf (encore un), le crayon Terry et la crème à l’abricot qui donne bonne mine (pas encore essayé) quand au petit mot dans le flacon mouai…. rien de bien innovant à tout cela, je trouve que tout cela s’essouffle un peu, mais bon patience ça fait toujours plaisir de recevoir des petites choses une fois par mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *