Tombée amoureuse de Stalactite

 

Coucou,

 

Aujourd'hui, petite news rapide pour partager avec vous un immense coup de coeur pour la boutique de bijoux Stalagtite ! Leurs bijoux sont fins, discrets, originaux, adorables et… dorés (HIIIIII, hmmm, pardon). Je partage avec vous mes préférés. 

 

Oui, ceci ressemble à une wishlist… non, je n'achèterai pas tout.

 

Tombée amoureuse de Stalactite

 

Adorable, n'est-ce pas ?

 

Je suis autant charmée par les bijoux "plumés" que par les fines boucles d'oreilles… Le type de bijoux que j'aime porter avec un jean, des tennis, un t-shirt blanc et un petit blazer. Classique, simple, efficace. Bref, je les veux tous. Je veux manger du riz les deux mois qui viennent et tout m'offrir. Mais voilà, je suis incapable de faire ça. Alors je me contente de poser ça là.

 

Et ce jonc, avez-vous vu ce jonc absolument divin ? Vous connaissez mon amour pour les beaux bracelets. La petite boucle couvrante assortie est très chouette également. J'aime beaucoup le style. En général je ne porte ce type de boucles que d'un côté pour éviter le côté symétrie "qui fait une grosse têtes". J'imagine que vous voyez ce que je veux dire. Ou pas. Bref, je suis amour pour ces petites choses qui brillent, je l'avoue.

 

 

Alors, coup de coeur partagé ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Tombée amoureuse de Stalactite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *