La My Little Box d’avril envoie du rêve

Bonjour vous,

Elle avait un peu de retard ce mois-ci, la My Little Box, mais elle est enfin là !

J’ai été ravie par son contenu et par son thème : le rêve. Et oui, c’est une My Little Dream Box que nous recevont en avril. Et étant donné qu’en ce moment même je suis en train de réaliser un joli rêve, cela m’a parlé tout particuliètement…

La My Little Box d'avril envoie du rêve
La My Little Box d'avril envoie du rêve
La My Little Box d'avril envoie du rêve
La My Little Box d'avril envoie du rêve
La My Little Box d'avril envoie du rêve

L’ambiance de la box est vraiment très réussie et les couleurs appellent effectivement à la rêverie, à des moments de douceur et d’insouciance. J’adore !

Et dans son contenu ? Rien à jeter ! Tout est génial. J’ai vraiment été séduite par la qualité et l’originalité des goodies. Et pour une fois, le contenu du pochon de cosmétiques change vraiment. J’utiliserai tout et tout me plait déjà.

Je vous montre ?

La My Little Box d'avril envoie du rêve
La My Little Box d'avril envoie du rêve
La My Little Box d'avril envoie du rêve
La My Little Box d'avril envoie du rêve
La My Little Box d'avril envoie du rêve
La My Little Box d'avril envoie du rêve
La My Little Box d'avril envoie du rêve
La My Little Box d'avril envoie du rêve

Commençons par les goodies…

– un joli petit pendentif au bout de son cordon, que l’on peut aussi bien porter en collier qu’en bracelet. Je le trouve minimaliste et très mignon. On peut y lire le message « bonne étoile ». Il est en plaqué or et a été imaginé par la créatrice Delphine Pariente (que je ne connaissais absolument pas). J’ai découvert ses petits bijoux en allant voir de qui il s’agissait et j’aime assez ses petites créations : des bijoux sans prétentions, des classiques que l’on porte ad vitam aeternam. En regardant le prix des petits bracelets cordons avec médaille, on peut estimer la valeur de ce petit collier à environs 40 euros. Plutôt sympa comme petit cadeau, non ?

– un adorable tampon encreur à messages multiples. Je le trouve vraiment super et de très bonne qualité ! Les différents choix de messages trop sympas. A laisse trainer sur le bureau plutôt que de l’enfermer dans un tiroir. Il est tellement beau !

Concernant le petit pochon à cosmétiques, comme je vous le disais, il était plein de bonnes surprises :

– un parfum solide Sabé Masson, full size. J’aime beaucoup ce type de produits et je craque souvent pour de petits parfums solides. C’est toujours pratique à glisser dans son sac. J’aime beaucoup appliquer ce type de produits sur mes poignets. J’ai reçu la fragrance Streaptease Flowers. Ils sont coquins chez Sabé Masson. Le parfum est léger et printanier. La texture n’est absolument pas grasse et le packaging est vraiment très mignon. Le format stick est d’ailleurs très pratique.

– un petit baume pour les lèvres, coloré de rouge, par l’actrice et chanteuse Lou Lesage. Je n’ai pas trop compris sa légitimité à intervenir sur un tel produit. La marque lui a demandé de créer son produit fétiche, celui dont elle rêve sans jamais le trouve. C’est un petit baume qui servira toujours et pourquoi pas en blush. Je ne l’ai pas trouvé particulièrement hyratant. Il colore un petit peu certes. Loved By est une gamme de produits pensés en collaboration avec des personnalités. Dans une des box précédentes nous avions déjà eu une jolie ombre à paupière Loved by Make My Lemonade. Après tout, sur des basiques, pourquoi pas ? Les produits issus des ces collaborations sont en vente sur My Little Corner.

– enfin, le produit My Little Beauty, que j’attends toujours avec beaucoup d’impatience tellement je suis sous le charme à coup sûr et à chaque fois. Cette fois-ci, il s’agit d’un masque réparateur pour pointes séches à base de karité. On y trouve un petit parfum de Monoï pas désagréable. Aussitôt reçu, aussitôt testé, ce matin, sur mes longueurs. Sur cheveux longs, je crois que le tube de 100ml ne fera malheureusement pas long feu. « Malheureusement », car il se défend très bien ce petit masque : parfum canon, démêlage nickel, et le cheveux sont très doux une fois sec. Pour le côté réparateur, je ne saurais vous dire. Je n’ai jamais été convaincue par le fait que l’on puisse réparer le cheveu, tout au plus améliorer son aspect.

Bref, je suis convaincue par cette box et je suis vraiment ravie.

Et vous, qu’en dites-vous ?

0 commentaires sur “La My Little Box d’avril envoie du rêve

  1. Catherine dit :

    Complètement d’accord avec toi Gaby, cette box est littéralement une de celles que je préfère, je voulais arrêter mon abonnement car les 2 dernières ne me correspondaient plus et celle-ci m’a réconcilié avec le principe, goodies de choix et cosmétique plutôt sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *