Idées cadeaux toutes douces pour la Fête des Mères

Hello vous,

La périodes de la fête des mères et des pères est arrivée. Et même si ces célébrations sonnent un peu « commerciales », je les vois surtout comme une occasion de plus de faire plaisir. Effectivement, j’ai toujours aimé faire des cadeaux, surtout les dénicher et trouver LA perle rare pour la personne à qui j’ai envie de faire plaisir.

Voici quelques idées de jolis concepts et objets, trouvés ici et là, qui vous donneront peut-être l’inspiration suffisante pour faire plaisir à vos mamans. Et oui, la fête des mères, c’est déjà le 31 mai. Il vous reste donc un peu plus d’une semaine !

Idées cadeaux toutes douces pour la Fête des Mères

Une jolie bougie Ted Baker

Pour les mamans qui regrettent le temps où l’on demandait à lire La Petite Sirène trois fois par jour…

Je trouve son design vraiment très soigné. Son parfum vraiment original, sel océanique de mer, permettra à votre maman de s’évader un peu. Et si en plus de la lui offrir vous lui proposiez une scéance de rattrapage sur les derniers Disney ?

Une paire de lunettes Jimmy Fairly

[-10 euros sur votre paire de vue ou solaires avec le code GABRIELLE.LARTIGUE]

Pour les mamans qui restent en toute circonstance à la pointe de la tendance…

Les problèmes de vue, ça n’est pas très rigolo, surtout quand ils sont liés au temps qui passe. De belles lunettes deviennent un accessoire de mode à part entière et rendront vertes de jalousie celles qui n’ont pas de bonnes raisons d’en porter. C’est pour quand, déjà, la presbytie ? Hihi !

Un vase « oeuf de dragon » Habitat

[En ce moment, -20% en suivant le lien ci-dessus]

Pour les mamans qui regardent vos épisodes de Game Of Throne en cachette…

J’avoue, je craque personnellement vous ce vase. Il est vraiment très beau ! Mais attention, ne l’offrez pas vide à votre petite maman. Glissez-y ses fleurs préférées afin de personnaliser ce beau cadeau.

Un abonnement à La Bonne Box

[Avec le code LBBAIMELESMAMANS, frais de port gratuits sur les Coffrets Fête des Mères]

Pour les mamans qui nous surprennent toujours autant avec leurs bons petits plats et dont les papilles aimeraient être surprises à leur tour…

Je l’ai testée il y a peu et j’ai été ravie par la qualité de son contenu. De belles surprises et un appel à la créativité, avec un petit plus DIY. C’est vraiment une jolie idée cadeau. A découvrir ou à faire découvrir d’urgence !

Une jolie bougie bleue motif cachemire chez Maison du Monde

[En ce moment, la livraison est offerte sur une petite sélection de produits dont celui-ci]

Pour les mamans qui rêvent de voyages en Inde et qui prennent soin de le rappeler dans leur déco’…

Je la trouve ravissante ! Et elle aura l’avantage de convenir aux petits budgets. La fête des mères ne signifie pas qu’il faille faire des folies. Parfois, le plus joli des messages peut se glisser dans le plus petit des cadeaux.

J’espère que cette petite sélection vous inspirera 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *