Summer is coming

Hello vous,

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas proposé de sélection shopping. En ce moment, j’ai des envies de déco’ à base d’ananas, de pastèques, j’ai des envies de robes longues à fleurs et de cocktails vitaminés en terrasse. Qu’à cela ne tienne, j’étanche ma soif de soleil par ici, en attendant l’été (et mon nouveau balcon, dont je vais diposer dès début juillet : JOIE).

Summer is coming

Photophores en verre solaires, chez Nature & Découvertes

Je les trouve vraiment très jolis et le côté écolo’ me plait beaucoup puisqu’il n’y a nul besoin d’utiliser une bougie ou une loupiotte. Effectivement, ces photophores se rechargent au soleil. Et si le charme d’une petite flamme vous manque, vous pouvez toujours dévisser le couvercle et y placer une bougie. J’aime beaucoup l’ensemble des trois et je pense qu’ils trouveront une place de choix sur mon futur balcon.

Flacon Art Déco de Maté Vert bio, chez Mama Shelter

Un petit caprice auquel je n’ai pas encore cédé. Mais je suis tombée sous le charme de ce flacon pour plusieurs raisons : je suis une fan de bon thé maté et j’ai quelques idées de cocktails softs que j’aimerais beaucoup tester avec cet ingrédient. J’aime le design du flacon, art déco, qui irait à merveille dans une ambiance cabinet de curiosité.

Préparation pour cocktail Mojito traditionnel, chez Nature & Découvertes

Toujours dans l’idée de profiter de l’été qui arrive pour se faire plaisir en dégustant un bon cocktail avec des amis. J’apprécie particulièrement les mélanges Nature & Découvertes car ils peuvent être utilisés avec ou sans alcool. Ce mélange est aussi proposé pour un Mojito Fraise ou Mangue mais je me laisse tenter par la version classique, pour ma part.

Adidas Stan Smith blanches motifs citrons, chez Sarenza

Mince, je suis tombée en amour devant ces petites choses adorables. Je ne pense pas céder car j’ai déjà pas mal de tennis et que j’ai plus envie de fondre pour de la déco’ en ce moment, mais je les trouve adorables. (Pssst, si vous craquez, chez Sarenza, vous avez de très belles réductions tout le week-end avec le code BANANA)

Bougie Mama Shelter X Lola James Harper – Marseille, chez Mama Shelter

J’ai eu le plaisir et la chance de découvrir ces bougies lors d’une soirée de présentation de la gamme, assez surprenante, puisque la famille qui se cache derrière la marque Lola James Harper se produisait en concert à cette occasion ! Je teste depuis plusieurs semaines la version Los Angeles, un monoï très frais et original, chaleureux et pas entêtant. J’adore cette bougie qui brûle très lentement et sent divinement bon. J’aime aussi beaucoup l’aspect chaleureux de son verre brun un peu vintage. Ambiance. C’est décidé, dès qu’elle est terminée, je craque pour la version Marseille, senteur figuier et cèdre de l’Atlas. Elle est parfaite.

Alors… on cède à la tentation ?

0 commentaires sur “Summer is coming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *