-25% chez Sephora : et si on refaisait notre routine ?

Flash info les copines ! Jusqu’à ce soir à minuit, vous avez -25% sur le site de vente Sephora, avec le code FOLIES7 !

Je profite de cette occasion pour partager avec vous mes derniers coups de coeur soin et make-up, pour une routine toute neuve qui sublimera votre peau et la protégera, ce qui n’est pas de refus avec les beaux jours qui arrivent.

Découvrez ma sélection…

On commence par les soins :

-25% chez Sephora : et si on refaisait notre routine ?

Le Serum de Jour DongBaek, par Erborian, à l’essence de camélias est un allié précieux. Cette nouveauté canon a pour but de sublimer votre peau et de l’aider à se régénérer au quotidien. J’ai pu le tester et sa texture est très fraiche. Il sera idéal utilisé en après-soleil.

59 euros les 30 ml

Le Masque de Beauté des Paresseuses, par Herborist, qui est une petite tuerie, devrait également vous tenter, avec cette réduction, car il est d’ordinaire un peu cher. Lui aussi sera un allié de taille après vos bains de soleil ! Il est vraiment très agréable, frais et sent bon les fleurs blanches. La peau ressort toute douce et repulplée, hydratée. Il a tout bon. Et son packaging est très beau, ce qui ne gâche rien, n’est-ce pas ?

32 euros les 120 ml

La Source Micellaire Enchantée (oui, rien que ça), par Garancia qui est en fait une eau micellaire disponible en deux déclinaisons : aux extraits de rose ou à la fleur d’oranger. J’adore l’eau de rose mais je penche pour la fleur d’oranger, plus originale et très adaptée à la saison. Moi qui ne suis pas adepte de ce type de produits d’ordinaire, dans la cadre de ma routine, je dois avouer que j’ai été séduite par son parfum, sa texture et son rendu. Elle sait se faire oublier une fois appliquée et purifie vraiment la peau.

13,90 euros les 100 ml

La Crème Jour+Nuit de la belle marque Human+Kind dont l’éthique et les compositions sont au top ! Lorsqu’il fait chaud, j’aime alléger ma routine et surtout ma trousse de toilette. Le principe d’une crème double usage est donc parfait. L’aspect plaisir est bien là avec ce packaging magnifique et très estival mais aussi avec son parfum et sa texture juste parfaits. La peau est hydratée, douce et la crème pénètre très facilement. Je vous la recommande.

23,95 euros les 75 ml

[Pssst, ça n’est pas écrit sur le site, mais pour trois achats dans la sélection Soins au Naturel, vous avez droit à un petit sac cadeau dédié à cette sélection]

Passons maintenant au make-up, estival, forcément !

-25% chez Sephora : et si on refaisait notre routine ?

La BB Crème au Ginseng par Erborian est un classique que l’on ne présente plus. J’ai beau en tester d’autres et avoir des coups de coeur de temps à autres, j’y reviens TOUJOURS. Elle est parfaite aussi bien dans sa composition que dans ses effets. Elle est hydratante, protectrice avec un SPF25, son effet peau de bébé est bluffant et sa teinte claire me convient parfaitement. Sans oublier deux choses essentielles : elle est une très bonne base de maquillage et elle ne m’a jamais causé la moindre réaction allergique.

13 euros les 15 ml

La Poudre Bronzante Waterproof Pro Bronze Fusion de Make Up For Ever que je teste depuis quelques temps et dont je suis vraiment tombée amoureuse. Sa texture est juste incroyable et sa version la plus claire et irisée est juste parfaite pour illuminer mon teint. Je suis une adepte du contouring depuis plus d’un an maintenant et ce produit est parfait pour cette technique. Si vous avez une peau claire qui bronze difficilement et que vous souhaitez apporter une touche naturelle dorée à votre teint, je vous recommande vraiment ce produit très simple à travailler. L’absence d’effet poudré est un vrai plus en comparaison aux autres poudres du marché !

35 euros

Le Mascara Roller Lash par Benefit dont je vous parlais ici à sa sortie. Il est juste le meilleur mascara que j’ai testé pour le moment. Mes cils sont incroyablement recourbés et allongés. Je suis contente qu’il ne soit pas Waterproof car ces formules ont tendance à abimer mes cils.

Bref, il est top. Foncez.

25 euros

Le Rouge à Porter, par Givenchy que je n’ai pas encore testé. Mais j’ai eu un tel coup de coeur pour la gamme précédente elle aussi habillée de cuir que je vais forcément craquer pour l’une des nouvelles teintes hydratantes. J’ai été bluffée, en le swatchant en magasin, par sa pigmentation pour une texture si crémeuse.

34,90 euros

Le Lipstick Kiss Pop par Marc Jacobs pour lequel j’ai complètement craqué, avant tout pour son packaging magnifique. Le côté pratique du rouge à lèvre stylo et la classe d’une grande marque. J’ai opté pour un rouge orangé parfait pour cette été et avec un teint bien travaillé. Il est très facile à appliquer et sa texture mate waterproof, mais si elle destabilisera celles qui aiment se pincer les lèvres pour vérifier avec leur rouge est toujours là (oui, il a un effet poudré), vous promet une tenue parfaite.

28 euros

Pour rappel donc, vous avez jusqu’à ce soir minuit pour craquer sur le site et profiter des -25% avec le code FOLIES7 ! Cela devient vraiment intéressant sur des produits onéreux ou si vous souhaitez refaire votre routine beauté 😉

0 commentaires sur “-25% chez Sephora : et si on refaisait notre routine ?

  1. Salut!
    Comme d’habitude, j’adore ta sélection! La crème jour et nuit me tente particulièrement pour son côté pratique comme tu l’as si bien dit. Par contre je ne me suis pas encore renseignée sur la marque… Tu parles de leur éthique et de leur composition mais j’ai déjà été déçue par certaines marques qui font croire qu’elles sont respectueuses, naturelles etc alors qu’elles ne le sont pas forcément… Qu’en est-il de ces produits???
    A bientôt
    PS c’est toujours un plaisir de lire tes articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *