#Look – It’s raining cats and dogs

Bonjour vous,

Aujourd’hui, pour changer, un petit look ! J’ai déniché un ensemble surprenant, chez H&M, dont je suis littéralement tombée amoureuse. Et pourtant, le motif n’était pas des plus évidents à porter… En effet, cet ensemble est recouvert de chats. Oui, oui, des chats. Yoda pourrait faire la tête, mais non, il continue à être aussi calin.

La matière, le motif, les coupes, le prix (très abordable) : tout m’a parlé dans ce petit ensemble original qui peut aussi bien être porté de façon très habillée, avec des bottines à talons, ou plus décontractée, avec des baskets. Mon choix s’est porté sur la deuxième option…

It's raining cats and dogs
It's raining cats and dogs
It's raining cats and dogs
It's raining cats and dogs
It's raining cats and dogs
It's raining cats and dogs
It's raining cats and dogs

Le short taille haute est très agréable à porter et n’est pas trop serré et la coupe du petit haut est juste parfaite. Les épaules tombent bien et les manches trois-quart lui donnent une certaine classe.

Tout au long de la journée de ce shooting, je n’ai eu que des compliments pour ce petit ensemble. Je sens qu’il va devenir l’un de mes meilleurs copains. Je l’aime déjà énormement. Et je vous avoue avoir été très surprise de tomber sur un tel ensemble chez H&M. Non pas que je ne sois pas habituée à y trouver de belles choses ! Mais ce style là est étonnant, venant d’eux, vous ne trouvez pas ?

Voici le détail de ce que je porte sur les photos…

Lunettes : Jimmy Fairly

Short taille-haute : H&M

Haut à manches trois-quart : H&M

(achetés aux grand H&M de Bibliothèque François Mittérand – non vus sur le site)

Collier : H&M également, une ancienne collection

Chaussures : Nike Air Force One montantes

Vous aimez ? 🙂

2 commentaires sur “#Look – It’s raining cats and dogs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *