Envie d’un nouveau bureau ?

Hello vous,

Hier soir, j’ai remarqué que Made.com lançait une jolie campagne de promotions, jusqu’au 5 octobre. Et chez Made, il y a une catégorie de produits particulièrement sympa : les bureaux. J’ai aménagé le mien il y a peu et je sais à quel point il est difficile de trouver un beau bureau, fonctionnel, design ET pas trop cher.

J’ai donc profité des promotions Made.com, pour vous faire une mini-sélection :

Envie d'un nouveau bureau ?

– Bureau STROLLER, design par Steuart Padwick

Un très beau bureau en chêne dont les détails mint ne pouvaient que me plaire. Ce bureau et vraiment très beau et massif. Avis à ceux qui ne savent pas ranger ou qui abusent sur la déco’ : vous aurez toute la place qu’il vous faut. Je suis également fan de ses rangements astucieux.

459 euros – prix constaté 1 495 euros

Par ici

– Bureau ESME

Un joli bureau blanc qui reprend à merveilles les codes du style scandinave, avec ce petit je ne sais quoi design en plus. J’aime tout particulièrement le contraste entre la plateforme très travaillée et blanche et les pieds en frêne laissés au naturel. Un très beau meuble ! Il existe également en version « tout bois », pour un côté plus vintage. Ce bureau peu profond mais pas mal fourni en rangements conviendra particulièrement à ceux qui travaillent sur un ordinateur portable. Si vous avez besoin de trois écrans différents et d’espace, il n’est peut-être pas votre meilleure option.

319 euros – prix constaté 909 euros

Par ici

– Bureau FONTEYN, design par Steuart Padwick

Bon, ok, c’est plus une coiffeuse qu’un bureau, mais pour un petit bureau d’appoint lorsque l’on a pas besoin de bosser de chez soi et que l’on a juste envie d’un joli espace pour ranger ses vernis, son maquillage, ses collections de je-ne-sais-quoi ou pour bloguer un peu tranquillement, je trouve que ce meuble est vraiment idéal. Son design, son miroire intégré, ses formes… j’aime TOUT.

409 euros – prix constaté 1 595 euros

Par ici

– Bureau CORNELL

Un joli bureau en noyer, très vintage dans son style. J’aime beaucoup le travail sur le plateau et la partie qui surplombe le reste. Pour un bureau au style un peu « cabinet de curiosité » ou bibliothèque à l’ancienne, je trouve qu’il serait parfait. Il n’est pas très grand mais la façon dont il est fait permet tout de même d’y place un écran de taille conséquente.

339 euros – prix constaté 499 euros

Par ici

Alors, un nouvel espace bureau, ça vous tente ?

0 commentaires sur “Envie d’un nouveau bureau ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *