Idées cadeaux : à fond les paillettes

Bonjour vous,

Je démarre mes listes d’idées cadeaux avec un thématique qui pique les yeux mais met du baume au coeur : les paillettes. Les paillettes, ça brille (et le feu ça brûle), c’est joli, ça nous fait retomber enfance et ça ne s’utilise pas toujours avec parcimonie. On a tous un proche fou de paillettes, une amie qui a loupé sa vocation de fée. Et bien ma sélection risque de leur plaire.

Attention à vos rétines !

Idées cadeaux : à fond les paillettes

J’adore ce type de petit accessoire qui est vite devenu indispensable pour moi. Alors si ce petit accessoire fort pratique peut s’avérer être beau, alors j’aime encore plus.

Parce qu’on a toujours besoin d’une bougie et qu’on a toujours besoin d’une belle bougie. Celle-ci est très simple et très jolie. J’en imagine plusieurs en chemin de table scintillant…

Bon, clairement : je VEUX un service comme ça. Oui, je suis une de ces nanas qui ont manqué leur vocation de fée. Mais j’assume. Et vous n’avez pas vu le meilleur… ils ont les couverts assortis.

Joli petit packaging, jolies petites paillettes, joli petit prix : le cadeau parfait pour les coquettes.

Une collaboration magnifique et brillante, il faut le dire. Ces mocassins sont dignes d’un clip Christine & The Queens. J’aime, j’aime, j’aime.

Classique, simple, efficace. Et la grande contenance est parfaite pour partir en weekend avec classe.

  • Coque iPhone à paillettes flottantes, chez Urban Outfitters – 39 euros

S’ils continuent avec leurs coques canons pour l’iPhone 6, je vais acheter ce téléphone (mouton, bonjour). Celle-ci est juste magique. Par contre, je suis du genre à jouer 10 ans avec ce genre de choses au lieu de lire mes messages. Oops.

Alors, ça brille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *