Le plein de petites robes !

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui je partage avec vous un bon plan, sur ASOS :

10, 25 ou 40€ offerts à partir de 100, 150 ou 200€ d’achat avec les codes FEVRIER10, FEVRIER25, & FEVRIER40. Pour l’occasion, je vous ai préparé une sélection de jolies petites robes, parce qu’on a toujours envie d’une petite robe.

Pour ma part, j’aime les coupes simples, droites ou légèrement cintrées et les manches longues à mi-longues. Je trouve que ce style de robe allonge la silhouette est peut aussi bien être porté avec des bottines plates ou des petites chaussures à talons.

Voici ma sélection :

Le plein de petites robes !

J’adore la simplicité de la première, petite robe grise en molleton avec ses petites poches bien pratiques. On peut facilement lui donner un petit côté rock avec des bottines en cuir et un sautoir un peu stylisé, par exemple. C’est aussi la petite robe parfaite à porter avec un blazer et des tennis. A shopper ici, pour 33,99 euros !

La deuxième est une petite robe chasuble noire façon salopette en maille point de rome. Ce type de petite robe est parfait pour mettre en valeur de jolis pulls ou nos chemises préférées. En général, sous une robe chasuble ou une salopette, je privilégie toujours un haut avec des motifs originaux. L’idée de la marinière est d’ailleurs plutôt sympa, non ? A shopper ici, pour 34,99 euros.

La suivante est une petite robe droite en maille brossée de laine mélangée. C’est typiquement le style de vêtement que j’apprécie quand j’ai envie d’opter pour une tenue confortable, chaude mais tout de même un peu habillée. Pour un effet 70’s on l’associera à des bottes hautes à talons ou plates mais je pense qu’elle peut aussi être modernisée avec des tennis blanches ou des bottines au style plus casual. A shopper ici, pour 32,99 euros.

L’avant dernière est une petite robe simple, plus fluide, aux jolis motifs. J’aime beaucoup porter ce genre de robes avec des collants bien chauds, en laine et des petites bottines fourées pour le côté confort. Celle-ci, de la marque Samsoe & Samsoe est peut-être un peu chère mais j’ai un un véritable coup de coeur pour la coupe et les motifs. A shopper ici, pour 144,99 euros.

Enfin, la petite dernière : une petite robe bleue droite à grosses côtes. Je l’ai achetée en noir il y a quelques mois et je l’adore. C’est un basique à la coupe parfaite et auquel on peut donner tellement de styles différents. Elle peut très bien s’intégrer dans un look cooconing comme dans un look plus habillé. Une petite robe multifonction et à tout petit prix ! A shopper ici pour 16,49 euros.

Aucun coup de coeur ? Vous pourrez retrouver l’ensemble de ces modèles et d’autres en cliquant ici, et en passant par la catégorie robes ! 

Bon shopping 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *