Petits plaisirs innocents post Saint-Valentin

Bonjour vous,

On a mangé de la Saint Valentin pendant des jours. Je ne dis pas que j’ai quelque chose contre ça, je pense que toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête. Mais quand on est célibataire, il faut l’avouer, c’est moins drôle. Où sont les fleurs hors de prix et les feuilletés Picard « réchaufait-maison » en forme de coeur ? Bon, je ne me plains pas : mon instinct de survie (appelons ça comme ça), a préparé un bon petit déj’ à mon attention exclusive. Comment me remercier ? J’ai décidé de me faire un petit cadeau.

Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, voici une petite sélection d’idées cadeaux, à se faire de soi à soi. Cadeaux conforts, petits secrets cachés, envies gourmandes… il y a de quoi se faire plaisir !

Petits plaisirs innocents post Saint-Valentin

  • Bougie Mocha Latte

Une bougie trois mèche au parfum gourmand et sucré, histoire de se plonger dans une ambiance cocooning. J’aime beaucoup les bougies Bath & Body Works, fabriquées en cire végétale exclusivement, elles ne dégagent pas de cochonneries chez vous. Et elles durent une éternité !

24,85 euros, par ici

  • Narciso Eau de Parfum

Je suis une addict de la version noire, l’original. C’est un parfum qui m’a tout de suite envoutée et dont je ne me suis jamais lassée. La version eau de parfum est plus légère, a moins de piquant, mais correspond plus à des journées où je n’ai pas à endosser mon uniforme de working-girl. Et son packaging est si joli…

56,50 euros, par ici

  • Petite coulotte Panda

Une petite culotte à porter pour trainer à la maison tout en gardant notre popotin de rêve au chaud. C’est choux non ? Bon, par contre, sous un jean slim, on doit un peu avoir l’impression de porter une couche-culotte. Pas de mec à la maison ? C’est la fête du pyjama pilou-pilou !

7,48 euros (soldé), par ici

  • Chaussettes Moutons-Licornes

Le genre de chaussettes que l’on cache dans des bottes bien hautes ou que l’on réserve aux soirées séries, afin de garder nos petits petons solitaires au chaud. Et puis, j’ai jamais croisé de mouton-licorne, c’est surement une espèce en voie de disparition qu’il faut soutenir, non ?

3,25 euros, par ici

  • Pouf imprimés Agag

Un pouf confortable et déco’, sur lequel se poser pour lire un bon bouquin ou pour déjeuner sur la table basse du salon… j’aime beaucoup ses motifs et sa forme qui promet de belles heures de glandouille !

59,90 euros (soldé), par ici

  • Mug I Love My Dog

Et un petit mug, pour la route, histoire de se préparer du thé toute la journée en mode cocooning ou un grog un peu amélioré pour les journées microbes et déprime, eheh. Et ne jamais oublier de saluer l’amour inconditionnel que nos animaux ont pour nous. Après tout, c’est essentiel, l’amour 😉

3 euros (soldé), par ici

J’espère que cette sélection shopping vous inspirera et vous donnera envie de vous chouchouter, célibataires ou pas ! Il faut toujours prendre du temps pour soi, n’est-ce pas ? 

Un commentaire sur “Petits plaisirs innocents post Saint-Valentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *