Mon chez-moi sur Houzz !

Bonjour vous,

Aujourd’hui, un petit article pour vous raconter une jolie aventure avec le site Houzz.fr !

Quand Pauline, responsable éditorial Houzz France, m’a proposé de réaliser un reportage sur mon intérieur j’ai tout de suite été partante. Qui ne rêve pas d’accueillir une équipe de (très sympathiques) photographes et de découvrir son appartement sublimé par leurs objectifs, ou de jouer au jeu des questions réponses ?

Crédit photo : Houzz.fr / Jours&Nuits
Crédit photo : Houzz.fr / Jours&Nuits

Je vous révèle seulement quelques photos, car le but est que vous alliez vite découvrir le reportage ainsi que l’interview sur Houzz, par ici. J’espère qu’il vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’en ai pris à collaborer avec cette belle équipe !

Mon bureau, je ne vous le présente plus, puisqu’un article lui a déjà été consacré sur le blog. Mais ma chambre, vous ne l’aviez pas encore découverte… en voici un aperçu. J’ai vraiment hâte de lire vos réactions alors n’hésitez pas. Vos petits mots me font toujours tellement plaisir.

Crédit photos : Houzz.fr / Jours&Nuits
Crédit photos : Houzz.fr / Jours&Nuits
Crédit photos : Houzz.fr / Jours&Nuits

En bonus, un joli concours est mis en place en fin d’article, en partenariat avec Habitat. En commentant simplement l’article original, vous avez la possibilité d’être tirés au sort pour gagner 50 euros de bons d’achat dans cette enseigne. Vous tentez votre chance ?

Bon weekend à tous !

4 commentaires sur “Mon chez-moi sur Houzz !

  1. Bonjour Gabrielle, je suis ravie d’avoir découvert ton univers via instagram ! tu as très bon goût et je suis fan de toutes les jolies pièces que tu accumules si savemment chez toi ! je te remercie infiniment pour cette jolie surprise organisée avec Habitat, je m’installe sur Paris dans 2 semaines je serais donc ravie de pouvoir y ajouter une jolie touche déclaration 🙂
    Très bonne continuation, pleine de beaux projets ! au plaisir de te lire,
    Valentine

    1. Bonjour Valentine ! J’étais passée à côté de ton ADORABLE commentaire 🙁
      Merci beaucoup pour tes compliments et d’être passée laisser un petit mot par ici. A très vite et bienvenue à Paris 😉

  2. Pour moi , les équilibres sont bons mais çà fait « trop fille »! Il manque une touche de masculin ! mais ce n’est qu’un avis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *