The Happy Factory, la boutique des petits bonheurs

Hello vous,

En ce moment, avec ce temps, le ciel tout gris, l’absence de soleil, quelques nouvelles peu réjouissantes, je cherche la moindre source de joie, la moindre bulle de champagne, la moindre petite paillette…

Je vous ai concocté une petite sélection pleine de douceur et de petits bonheurs, dénichés sur le site Happy Factory, l’un des sites sur lesquels j’adore aller flâner et sur lequel je craque surtout très souvent. J’avais envie de vous trouver des idées de cadeaux à faire ou à s’auto-faire, qui viennent apporter une petite touche de lumière ou de joie dans nos quotidiens. J’espère que ces idées vous plairont :

mug-take-away-today-is-a-good-day-to-smile-eng
iki-metallic-or-rose
lettres-pour-banniere-a-composer-soi-meme-diy

lampe-veilleuse-licorne
cahier-you-can-do-it-mr-wonderful
eponge-nuage

 

  • Un joli mug « Good Day To Smile », qui vous rappellera chaque matin que le simple fait de sourire un peu devrait vous aider à traverser la journée sereinement.  Saviez-vous que notre propre sourire est thérapeutique ? Il suffit simplement de le vouloir. Mais comme parfois, les choses sont plus facile à dire, ce joli mug saura vous rappeler de laisser une place à la joie dans votre journée !

Mug Good Day To Smile > 16 euros, par ici

  • Le petit Iki Pop est un peu la mascotte de The Happy Factory. Ce joli petit Bouddha est décliné en plusieurs tailles, couleurs, finitions. J’en ai un tout petit sur mon bureau. Il m’apaise à chaque coup d’oeil avec son petit sourire angélique et ses formes potelées. Cette version rose pâle et vraimen très mignonne…

Iki décoratif > 130 euros, par ici

  • Cette jolie guirlande DIY en carton, avec ses jolies lettres couleur pastel, vous permettra d’afficher vos plus jolies déclarations ou vos plus beaux encouragements à vos proches au moment du petit déjeuner. Aaah, quand je partais passer mes partiels il y a quelques années maintenant, je crois que j’aurais apprécié un petit « Stay strong » bien coloré au dessus d’un bon petit-déj’ !

Guirlande à messages DIY > 9 euros, par ici

  • Des carnets, j’en ai des dizaines. Mais pour les jours de doute, j’adore sortir celui-ci, qui m’affiche sans relâche « You Can Do It ». Il nous arrive à tous de flancher, de douter de nos capacités à mener à bien un projet ou tout simplement d’avoir peur de l’échec. Alors garder sous les yeux un petit carnet qui nous scande que, oui, on PEUT le faire, ça n’est pas du luxe. Et la confiance vient…

Carnet You Can Do It > 12 euros, par ici

  • Cette jolie éponge en forme de doux nuage ne servira probablement jamais à la vaisselle tant elle est jolie, mais le simple fait de la poser sur le rebord de l’évier devrait nous aider à apprécier cette vilaine corvée…  non ?

Eponge Nuage > 12 euros, par ici

  • Et le meilleur pour la fin, j’adore cette petite lampe veilleuse que je possède moi-même et que j’ai offert à quelques amies ayant gardé leur âme d’enfant. Après une journée difficile ou un gros chagrin, s’endormir à la lumière douce d’une petite licorne adorable est un vrai réconfort. Un peu regressif, certes, mais c’est parfois si apaisant de retomber en enfance ! Elle est aussi très jolie en rose et son tout petit prix en fait un petit cadeau idéal pour les enfants et les plus grands !

Veilleuse Licorne > 16 euros, par ici

 

J’espère que vous avez aimé cette petite sélection pleine de bonheur. Il y a tellement de jolies choses sur le site de Happy Factory, que le choix a été bien difficile !

Un commentaire sur “The Happy Factory, la boutique des petits bonheurs

  1. Morgane dit :

    Euuuuh c’est quoi ce site TROP CUTE ! Je veux tout ! Si tu as un code promo à un moment n’hésite pas à faire péter, je craquerais bien pour la petite lampe licorne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *