Wouf Box : Yoda aussi a sa box !

Bonjour vous,

Il y a deux semaines, Yoda a reçu une jolie surprise : la Wouf Box !

Je suis toujours aussi amusée lorsqu’il comprend que le colis est pour lui et qu’il fait une sorte de danse de la joie jusqu’à ce que j’ouvre le carton. Et contre toute attente, ce qui l’intéresse toujours le plus dans ce type de box, ce sont les jouets et les peluches. Il faut dire qu’il adore en avoir de nouveaux (je vous laisse imaginer la collection qu’il cache dans son tipi…). Comme d’habitude, cette box et son contenu ont fait son bonheur…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les deux jouets qu’il a tout de suite emportés dans son tipi afin de les découvrir au calme : le petit stick bleu à mâcher que l’on peut remplir d’eau et mettre au congélateur, l’oeuf au plat en plastique qui fait des pouic-pouic (et Yoda, il ADORE les pouic-pouic, surtout quand je suis au téléphone !).

Les jouets sont toujours de très bonnes qualité dans la Wouf Box, ce que j’apprécie particulièrement car les jouets qui ne sont pas solides ne tiennent jamais bien longtemps avec mon petit bouledogue français.

Yoyo perd un peu patience pendant que je prends mes photos…

N’oubliez pas, 5€ de réduction sur votre première box avec le code ambqwwgx

La box de juin contenait donc :

  • un oeuf au plat en plastique NOAHS
  • des friandises à mâcher JENKY’s
  • un petit distributeur à sac-à-caca (oui, j’appelle ça comme ça, j’aime bien) en forme de joli poisson, que j’ai aussitôt accroché à la laisse de Yoda tellement il est mignon
  • des friandises 8 in 1 Training
  • un spray de soin quotidien pour coussinets BIOGANCE

J’ai aussi reçu, pour Yoda, des croquettes Sam & Lily à tester. J’ai toujours utilisé des croquettes ProPlan, mais il semblerait que la nouveauté ait plu à mon Yoyo qui a littéralement dévoré ses gamelles à chaque fois. J’ai trouvé qu’elles sentaient vraiment fort le poissons / la viande mais aussi les légumes, donc je pense qu’elles devaient être très appétissantes pour lui. Il n’arrêtait pas de se lécher les babines !

 

Et je profite de cet article pour remercier Alexandra, qui a pris grand soin de mon petit Yo pendant mes vacances et qui me donnait des nouvelles de lui chaque jour ❤️

Et vous d’ailleurs, comment vous organisez-vous avec vos chiens et chats lorsque vous partez en vacances et que vous ne pouvez pas les prendre avec vous ? 

3 commentaires sur “Wouf Box : Yoda aussi a sa box !

  1. Lidwine dit :

    Pour nous c’est simple, on ne part pas en vacances. On est parti une fois trois jours (et ça m’a fait mal au coeur) et c’est la belle mère qui venait prendre du temps avec les chats. Quand on avait encore qu’un seul chat on l’avait emmené avec nous.
    J’ai été hospitalisée récemment et ne suis pas rentrée à la maison pendant trois semaines. Résultat : un de mes sphynx (le plus fusionnel avec moi) était en train de se laisser mourir, même si mon homme était à la maison. Donc si on doit partir, c’est avec eux, sinon tanpis 🙂

    1. Grabirelle dit :

      Je te comprends tellement… D’ailleurs j’ai appris que ce weekend j’ai appris que je pouvais partir en vadrouille avec Yoda en Bretagne, je suis TELLEMENT contente de pouvoir l’emmener avec moi 😀
      J’espère que ça va aller pour toi mais aussi pour ton petit chat <3

      1. Lidwine dit :

        Ah super la Bretagne !!! Profites-en bien !
        Ça va il va beaucoup mieux ! Et tant mieux ! Moi ça va aussi. Ça remonte vite le moral de voir nos petites bêtes en pleine forme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *