Cet été, Phytomer nous bichonne

Bonjour vous,

Aujourd’hui, je vous présente deux petites perles cosmétiques que j’ai eu le plaisir de découvrir cet été, après les avoir reçus de la part de Phytomer ! J’aime énormément cette marque made in France qui a pour objectif de réunir au sein de ses cosmétiques tout de que la mer a de bon à nous apporter. Limiter l’usage des produits chimiques et restreindre au maximum les prélèvements qui nuisent à la nature est essentiel pour la marque. Forcément, ça me parle… 💦

J’ai donc testé pendant tout le mois de juillet ces deux produits :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

  • Oléocrème Lait Corps Ultra Hydratant
  • Remodèle, Gelée Corps Tonique ☀️ nouveauté ☀️

Avant toute chose, j’ai été séduite par le parfum de ces produits, très frais, très vivifiant. Le lait pour le corps est très apaisant par son parfum mais aussi sa texture vraiment nourrissante et pourtant si légère. J’ai adoré l’appliquer après une journée au soleil, pour rafraichir ma peau. C’est assez rare que je finisse un lait pour le corps, produit que je n’affectionne pas particulièrement d’habitude. Mais celui-ci est tellement hydratant que je l’ai séché en un mois. Je l’adore et je pense déjà à le racheter…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai également testé la Gelée qui m’a d’abord intriguée par sa texture et son petit effet irisé. Le produit est vraiment joli ce qui ne gâche rien et donne envie de l’appliquer chaque jour (#PassionPaillettes ✨).

J’aime utiliser ce type de produits qui aide à donner un aspect plus ferme à la peau et à la sublimer. Je l’ai utilisé pendant un mois sur la ceinture et les cuisses et j’ai clairement vu un effet sur le ventre. La peau semble plus tendue mais est surtout plus ferme. La texture gelée fond très bien sur la peau, s’applique sans difficulté et ne colle absolument pas. Pour celles qui ne sont pas très à l’aise avec le côté pailleté, sachez que l’effet irisé, une fois le produit appliqué, est vraiment très léger.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et hop, dans ma valise pour ma dernière semaine de vacances ! Je vais repasser l’épreuve du maillot de bain dans quelques jours, je ne vais pas me passer de cette nouvelle petite astuce !

Shopping liste :

Et vous, avez-vous déjà testé des produits Phytomer ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *