#Look – Blue jeans, black boots

Bonjour vous,

Aujourd’hui, je partage avec vous un look pas forcément très estival (d’ailleurs, on peut voir que les vacances n’était pas encore passées par là, vu la blancheur de mes jambes, ahah), mais que je ressortirai pour la rentrée, si nous avons la chance d’avoir un petit été indien, en région parisienne…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Salopettes, pantalons, shorts, combinaisons… vous connaissez ma passion pour le jean, surtout si vous me suivez sur Snapchat (👻 grabirelle). Je suis tombée sur cette jolie robe en jean sur Asos et j’ai tout de suite craqué pour sa coupe et sa simplicité.

J’ai voulu lui apporter un petit côté rock avec des bottines et un sac noir à détails dorés. Cela tombe bien, mes lunettes de soleils dénichées en soldes s’accordaient parfaitement !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mes cheveux ont bien poussé et me permettent ENFIN de jolies tresses de princesse et des coiffures un peu originales. Ce shooting était l’occasion de tester la fameuse tresse inversée, que l’on voit tant dans les magazines et sur les blogs. J’adore !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai craqué pour ces très jolies bottines également sur Asos, pendant les soldes, pour une trentaine d’euros. Elles sont en simili-cuir noir avec une plaque dorée dans l’intérieur du talon. Je les trouve vraiment très sympas. Alors, oui, je sais, le mois d’août n’est pas vraiment la saison des bottines, mais, avec ou sans talon, j’ai toujours envie d’en porter, même avec mes petites tenues d’été. Ce la vous arrive aussi ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon petit sac New Look s’accord plutôt bien avec ma trouvaille. Je sens qu’ils vont former mon duo gagnant de la rentrée…

Avec le jean, j’aime le mix de matières. Je n’arrive pas encore à adopter le total look. Je sais que cela revient très à la mode mais je suis incapable de porter une veste en jean si je porte un pantalon en jean, encore moins si je porte une salopette. Et pourtant je vois passer des looks très sympas. Et vous, est-ce un détail avec lequel vous avez aussi du mal à composer ? 🙈

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quelques photos du look, pour la route… Le décor ne fait pas forcément rêver, j’ai shooté avec ma petite soeur juste en bas de chez moi, mais j’aime ce petit esprit village au coeur de la ville.

Vous retrouverez les liens shopping et les références des produits en fin d’article !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai craqué pour cette veste en nylon chez Bershka, que je ne quitte plus et qui est parfaite pour remplacer ma veste en jean adorée. Je pense aussi succomber à sa version noire. Il faut dire que le bomber revient sacrément à la mode dernièrement. J’ai toujours adoré le fameux Schott noir intérieur orange, même si son prix me refroidit un peu…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Shopping-list : 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous, addict au jean aussi ? 

2 commentaires sur “#Look – Blue jeans, black boots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *