My Little Friends Box pour un été connecté

Hello vous,

Lundi, à mon retour de vacances, j’ai retrouvé mes petites habitudes et aussi quelques colis dans ma boite-aux-lettres, dont les deux box auxquelles je suis abonnée : la Thé Box et la My Little Box. Ces deux là restent définitivement mes préférées et ne me déçoivent que rarement 💕

Ce mois-ci, la My Little Box est vraiment pas mal. J’avais donc envie de partager avec vous son contenu. Attention, si vous l’attendez encore et que vous n’aimez pas que l’on vous gâche la surprise de la découverte, je vous conseille d’arrête là votre lecture.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le thème, Friends Box, a été travaillé par l’équipe de My Little App, l’application mobile de My Little Paris, qui distribue aussi la box. On est sur un contenu étonnant pour un mois d’août. Point de déconnection au programme. On garde le contact avec nos amis via nos smartphones. Je crois que j’aurais apprécié un contenu plus estival, mais ok voyons voir…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On arrive au contenu… Au programme :

✨ L’habituel petit pochon de cosmétiques

✨ Un petit nécessaire à manucure à glisser dans nos sacs (de plage ?). J’ai du mal à voir le rapport avec la thématique de la box mais le boitier est très mignon.

✨ Un objectif Fisheye pour smarphone, en partenariat avec Printic

✨ Un petit livret (qui vient remplacer le mag habituel) dédié à tout ce que l’on peut mettre de fun dans son smartphone, à des astuces pour ne jamais rater un selfie…c’est très sympa, très second degré, je l’ai lu avec plaisir !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

📷 Le petit objectif fisheye est je trouve une très bonne idée. C’est vraiment un petit accessoire pratique à emporter avec soi et qui est sympa à utiliser. J’ai déjà un petit kit de chez Pixter, dont les finitions sont bien meilleures donc je ne pense pas l’utilise mais je le trouve très mignon avec sa couleur mint et son petit pochon de protection (et hop, embarqué par ma petite soeur à l’instant même ou j’écris ces mots !).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici le petit kit à manucure, toujours pratique dans son petit étui coloré. Honnêtement, j’ai déjà plusieurs étuis de ce type et je ne les utilise jamais vraiment. Mais ça peut être pratique en cas de catastrophe… 💅

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Concernant le petit pochon de cosmétiques, j’ai beaucoup aimé son contenu :

✨ Une huile sèche au beurre de cacao par Palmer’s, que j’avais justement envie de tester sur mes vergetures (oui, se mettre au sport n’a pas que du bon). Hâte de savoir ce qu’elle a dans le ventre !

✨ Une base de fard à paupières pailleté par Too Faced qui a l’air vraiment top et que je suis contente de pouvoir tester. Je mets du fard à paupières très rarement, seulement pour les grandes occasions, donc je n’aurais pas forcément acheté ce produit. D’autres personnes ont apparemment reçu une poudre soleil et d’autres un rouge à lèvre pailleté.

✨ Une crème de douche hydratante Rose Envoûtante, Jeanne de Provence. Le packaging est mignon, le produit sens très bon et je pars en weekend dans peu de temps donc c’est parfait !

✨ Un baume à lèvre coloré SPF20, dans son joli packaging flamant-roses, top pour l’été. Je le trouve très discret et agréable à porter.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Au global, je suis contente du contenu de cette box. Les goodies changent vraiment et on sent que l’équipe de My Little Box s’efforce de nous surprendre ce qui est vraiment chouette quand on est abonné depuis le début.

Et vous, que pensez-vous du contenu de cette box ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *