J’ai testé les délicieux soins Au Moulin Rose

Bonjour vous,

Cet été, j’ai découvert pas mal de nouveautés cosmétiques, et j’avais envie de vous parler tout particulièrement de produits que je ne connaissais pas et que j’ai reçu pour test. Je les ai utilisés pendant une dizaine de jours avant de m’intéresser au point de vente qui les concerne, pour être honnête. J’ai hésité à vous en parler à ce moment là car les sujets trop intimes, je pense, n’ont pas leur place sur ce blog. Et j’ai effectivement remarqué que Au Moulin Rose est en fait un site qui propose des accessoires et vêtements un peu coquins, dédiés aux femmes. Rien de vulgaire, et quand bien même chacun fait ce qu’il veut. Mais je ne suis pas à l’aise à l’idée de promouvoir ce type de produits sur mon blog. Question de pudeur, même si je comprends que l’on puisse avoir envie de parler de ces choses librement.

Je vous prie donc d’avance de m’excuser, mais je ne m’intéresserai qu’à la partie soins cosmétiques « classique », proposée sur le site 😇… #CallMeSainteNitouche

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai testé Fantaisie D’évasion, une mousse de douche magique et exfoliante, divinement parfumée coco-tiaré. Cette mousse a vraiment une texture que je n’avais jamais testé avant. C’est très aérien, très hydratant. Avec le contact de l’eau on obtient une mousse délicate, parfumée et exfoliante. La contenance du produit, très généreuse, permet de l’utiliser de nombreuse fois.

Vous trouverez cette mousse ici

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai aussi testé Fantaisie d’évasion, un gommage plus classique à base d’huiles et de grains de sel, à la texture biphasée déroutante au début (j’ai cru qu’il avait tourné en le recevant car toute l’huile était à la surface. Il faut le mélanger un peu avant de l’utiliser. Il est bien plus gommant que le premier produit et ne mousse pas. Je le trouve très hydratant même si le côté salé surprend un peu. Encore une fois, le parfum m’a conquise : coco-tiaré, une fragrance que je trouve particulièrement réussie.

Vous trouverez ce gommage, ici

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Et vous, qu’utilisez-vous pour exfoliez votre peau ? Êtes-vous adeptes des gommages gourmands ? 

2 commentaires sur “J’ai testé les délicieux soins Au Moulin Rose

  1. Pitiponks dit :

    Le tout premier produit a l’apparence du fromage ail et fines herbes haha! (Le commentaire inutile par excellence xD) Non, sérieusement ils ont l’air très sympas! (Et j’aime beaucoup les gommages en plus!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *