My Little Brooklyn Box… me voilà de retour à NY !

Hello vous ☕️🍩,

Cette semaine, j’ai reçu la My Little Box d’octobre et j’avais très envie de partager son contenu avec vous car je l’ai beaucoup aimé. Son thème est juste parfait et m’a rappelé mes dernières vacances aux USA…

Avis à celles ou ceux qui n’ont pas encore reçu leur box et souhaitent garder la surprises, n’allez pas plus loin !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Brooklyn ! 🌉

C’est le thème de la box du mois et j’ai adoré découvrir son graphisme, ses goodies, très réussis et qui m’ont immédiatement replongée dans cette semaine que j’ai passée à NY. Je n’ai profité de Brooklyn qu’une seule journée. Assez pour me rendre compte de l’ambiance, apprécier l’atmosphère si particulières… que j’ai eu le plaisir de retrouver en concentré dans cette jolie box.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les goodies sont très réussis :

✨ De jolis pin’s : graphiques pour le col de vos plus jolies chemises et un beau donuts à piquer où vous voulez. Il a déjà trouvé une place de choix sur ma salopette en jean !

✨ Une petite tasse à café en métal (okayyy, j’avoue tout, il y a déjà un cactus dedans 🌵 🙈) et son joli pochoir pour faire des motifs avec de la poudre de cacao ou de cannelle. J’ai hâte de tester avec mes premiers chocolats chauds de la saison.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Niveau cosmétiques, c’est un sans faute pour My Little Box ce mois-ci !

✨ Un soin My Little Beauty dédié aux ongles (il s’agit d’une petite huile nourrissante et fortifiante à appliquer en masque) : très sympa et original.

✨ Un khôl By Terry cuivré (MERCI, cela nous change de l’éternel crayon noir que l’on a déjà toutes chez nous…). Il ne s’agit pas d’un doré mais d’un cuivré un peu plus foncé. Il sera parfait pour mes maquillages de soirée pour cet hiver ! Et sa tenue a l’air dingue.

✨ Un shampoing sec Batiste fragrance « Wild » (si cela ne vous évoque rien, sachez qu’il s’agit d’un mélange de musc et de patchouli, très frais, très agréable). Toujours utile, surtout en tout petit format. Et cette marque de shampoing sec reste à ce jour la meilleure que j’ai testée.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je suis vraiment contente de cette box, autant au niveau des goodies que des produits cosmétiques. Et pour une fois, je trouve que le choix de ces derniers a un vrai sens par rapport à la thématique.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Avez-vous eu un contenu différent ? 

4 commentaires sur “My Little Brooklyn Box… me voilà de retour à NY !

  1. Catherine dit :

    Alors moi Gaby pour une fois pas d’accord du tout, la tasse à café, les pin’s cela ne me rappelle pas Brooklyn …. je trouve les pin’s très moches et pas du tout envie de les accrocher à la pointe d’une de mes chemises ou autre.
    En ce qui concerne les produits cosmétiques, un énième soin cuticules, un énième crayon khôl (ok cuivré mais bon) et pas de shampoing sec donc pas d’avis là-dessus, bref très déçue ce mois-ci, d’ailleurs je pense que ce sont des petits malins 1 box assez sympa tous les trimestres pour redonner l’envie de ne pas se désinscrire et hop c’est reparti, mais là je ne sais pas encore ce que je vais faire, je pense qu’il est difficile de trouver au bout d’un certain temps des nouveautés qui satisfassent tout le monde….

    1. Grabirelle dit :

      Oh moi je les trouve jolis les pin’s Ils ne font l’unanimité mais je peux comprendre. Le style est spécial. Nous n’avons peut-être pas trainé dans les mêmes coins de Brooklyn. Lors de ma visite j’étais tombée sur une rue avec pas mal de boutiques avec des petites choses mignonnes comme ça. Après le café… on a tous une interprétation différente de nos souvenirs 🙂
      Par contre attention ça n’est pas un soin cuticules mais bien un soin renforçant pour les ongles. De mon côté je n’en avais pas encore hihi mais si tu as déjà ce type de produits c’est dommage c’est sur… qu’as-tu eu à la Place du Shampoing sec au fait ?
      Et pour ce qui est de la box tous les trois mois je suis assez d’accord dans la généralité…

  2. Clem dit :

    Pas certaine non plus de vouloir trouer mes vêtements pour accrocher des pin’s ! La tasse est très très chouette et le pochoir est top mais effectivement on est un peu loin de Brooklyn !!! Bisous.

    1. Grabirelle dit :

      Décidément elle ne fait VRAIMENT pas l’unanimité ! J’ai retrouvé l’ambiance via les illustrations, le style… on a sûrement tous une interprétation différente de nos voyages, encore une fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *