L’art de vivre… à la française

Hello vous 💕,

Il y a quelques semaines, Relais du Silence m’a demandé quelle était ma vision de l’art de vivre à la française. Une bonne question, non ?

(Pssst, rendez-vous en fin d’article, j’ai un petit service à vous demander 🙈)

Pour moi, l’art de vivre à la française est multi-culturel, c’est l’idée de profiter de chaque instant, de chaque occasion de passer un joli moment !

Un rayon de soleil pointe le bout de son nez ? On délocalise le tea-time en terrasse. Le simple fait de mettre le nez dehors justifie une jolie jupe, des talons à paillettes, un beau rouge à lèvre. L’art de vivre à la française c’est un peu la liberté de se permettre un petit moment glamour ou un moment de joie, sans raison particulière… ☕️ ✨

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est aussi la gastronomie dans toute sa diversité, les tartines de beurre, les plateaux de fromages accompagnés de bons bordeaux, le champagne ! Mais encore les balades dans les grands parcs, les jolies chambres d’hôtel, les fleurs fraiches et la vaisselle soignée. Je l’avoue, j’aime être chouchoutée, j’aime la courtoisie (qui n’est pas toujours le fort des parisiens il faut l’admettre) que l’on retrouve dans des beaux établissements, dans certains salons ou spas…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A l’occasion de cette interprétation de l’art de vivre à la française, j’ai réalisé un petit shooting en extérieur, devant ma boulangerie en compagnie de bons croissants au beurre (« so cliché ! » mais si bon), mais surtout de la petite Isis, le carlin d’une amie, que j’adore. Et pour vous, que signifie « art de vivre à la française » ?

Tout cela pour vous dire que je participe au casting Relais du Silence qui me permet, si j’obtiens le maximum de votes de remporter un séjour Privilège dans l’un de leurs hôtels… pour cela, j’ai besoin de votre aide et de vos votes !

🍃✨PAR ICI ✨🍃

Je peux compter sur vous ? 


Concours terminé – Félicitations à Anne SOURGNES, grande gagnante du jeu concours Relais du Silence, tirée au sort le 05/12 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *