Sophie Séguéla Intérieurs, nouvelle destination déco’

Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une nouvelle adresse coup de coeur pour mes emplettes déco’: Sophie Séguéla, une boutique atypique, avenue Victor Hugo. Attention, à l’approche de Noël, vous risquez d’avoir envie d’agrandir votre wishlist…

shooting-2

Déjà, j’adore ces boutique pensées et aménagées comme des appartements et qui nous permettent de projeter chaque objet ou meuble proposé dans un lieux de vie. Chez Sophie Séguéla, nous sommes en plein dedans et à la fois ailleurs, grâce à des sélections inspirées par une l’envie de faire voyager.

Une réussite ! Mentions spéciales pour les imprimés ethniques, les couleurs vives assumées, le petit côté cabinet de curiosité (ces petites têtes en perles ❤️) et les papiers peints Maison Lévy, soigneusement sélectionnés. Culture, rêve, modernité… c’est revigorant.

shooting-31 shooting-37

« Que l’on reparte avec une bougie ou une table de salle à manger, c’est toujours une expérience joyeuse emprunte de découverte. L’idée est de se sentir comme chez soi et d’y trouver des pièces de décoration ou de mobilier que l’on peut mélanger avec sa décoration personnelle. » Sophie Séguéla décrit sa boutique comme « un espace éclectique faisant cohabiter petite décoration et pièces de mobilier qui se mélangent, se répondent, se complètent pour créer un espace qui n’appartient qu’à soi en associant matières, couleurs et styles différents ».

Pari réussi, je retrouve tout cela dans cet espace et il est effectivement sympa de voir cohabiter des pièces déco’ qui vont faire rêver avec de petits accessoires ou textiles que l’ont peut se permettre sur un coup de tête.

Je vous laisse apprécier…

shooting-29 shooting-15 shooting-12

📝 SOPHIE SÉGUÉLA INTÉRIEURS

161, avenue Victor Hugo

Paris 16ème

Ouvert du lundi au samedi – de 10h30 à 19h30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *