#Christmas & Co’ : Qu’importe le flacon…

À la vôtre ! 🍻

Le cadeau de dernière, dernière, dernière minute c’est… les fleurs, les chocolats, la bonne bouteille ? Va pour la bonne bouteille, mais pas n’importe comment ! Voici mes idées cadeau pour un Noël arrosé !

Attention : L’abus d’alcool est dangereux pour votre santé et celle des autres.  Donc, on savoure, on se fait plaisir, mais avec modération, ou alors on ne prend pas le volant. En ce moment, il est plus qu’important de le préciser. On a l’air bête quand on met des vies en danger. Ca n’a rien de cool. 

Sur ce, place aux cadeaux :

flacon-idee-cadeau-alcool

✨ Un abonnement à la chouette box Le Petit Ballon

Chaque mois, deux surprises : deux bouteilles savamment dénichées par Jean-Michel Deluc, ancien chef sommelier du Ritz. Rouge, blanc, rosé, tous sont de la partie. Petit cadeau ou grande folie ? Vous pouvez offrir un abonnement de 3 mois, 6 mois, 12 mois… et même adapter ce dernier au niveau de connaissance et d’appréciation des vin de l’heureux élu.

✨ Un Whisky original

Mon père aime déguster et découvrir de nouveaux whisky et je l’avoue, à force d’essayer de lui dénicher des perles, j’y ai prix goût et je sais désormais l’apprécier. Ma préférence va aux productions japonaises (oui oui) qui réservent pas mal de surprises aux connaisseurs et qui ne décevront pas les puristes. Il est légèrement fumé, moins puissant qu’un écossais. Pour faire le bon choix, je vous recommande clairement d’aller faire un tour chez Nicolas.

✨ Les Sirops Monin

La bonne idée pour vos amis virtuoses du cocktails ! Il y a de quoi s’amuser dans leurs gammes… J’ai même vu pas mal de coffrets découvertes depuis quelques temps dans les grandes surfaces, mais aussi chez Truffaut.

✨ Les liqueurs Marie Brizard

Je les ai découvertes il y a peu et je pense aussi que c’est une belle idée de cadeau pour ceux qui aiment changer un peu et bousculer les habitudes ou tout simplement s’essayer à de nouveaux mélanges.

✨ Une jolie bouteille pour le vin

Parce que c’est toujours chic de servir le vin dans une belle bouteille, une belle carafe. J’ai vu beaucoup de jolies choses chez Maisons du Monde et Habitat cette année, mais aussi chez MERCI ! Il y a de quoi faire…

✨ Un kit DIY bière 

Parce que c’est aussi sympa, par moments, de faire soi-même ! Mention spéciale pour les kits Nature & découvertes, très bien pensés et assez ludiques et simples à utiliser !


Concours


Mise-à-jour GAGNANT : Christelle Maupetit via Facebook

Et aujourd’hui, c’est Le Petit Ballon qui vous gâte ! ✨

À gagner : 

  • Un abonnement de trois mois à la box L’Âge de Raisin

Soit un lot d’une valeur totale de 59,70 € !

lpb-christmas16-box

Pour participer :

  • « Suivez » le compte Facebook du Petit Ballon et le compte du blog
  • Laissez un commentaire sous ce post Facebook en mentionnant trois ami(e)s avec qui vous aimeriez partager une bonne bouteille sélectionnée par Le Petit Ballon
  • Bonus : partagez ce concours sur Facebook, Twitter ou Instagram en mentionnant le compte de la marque et le mien (ou en ajoutant le lien de votre partage dans votre commentaire) > une chance supplémentaire par partage

Fin de validité des participations : le 25/12/16 à 23h

Tirage au sort le 26/12/16 et désignation du gagnant ici-même et sur Facebook (n’oubliez pas de surveiller vos messages privés Facebook, afin que je puisse vous contacter)

Jeu-concours réservé aux personnes majeures qui résident en France Métropolitaine

Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *