Carte blanche sur la déco’

Hello vous ✨,

Et voilà, il est enfin installé, ma jolie applique Add+, arrivé à la maison en décembre, et qui attendait sagement de trouver sa place. J’avais très envie de le mettre en valeur dans une ambiance épurée car, certes, il est fait avant tout pour être pratique mais c’est un élément déco’ à part entière…

Envie que le printemps refasse vite son apparition, envie de clarté : tout ceci m’a donné envie de jouer avec le blanc. Je vous montre ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai opté pour le pack Montmartre, personnalisé puisque j’ai remplacé le miroir par une plaque de liège, destinée à entreposer mes boucles d’oreilles préférées.

J’ai vraiment craqué pour le concept Add+ qui permet de personnaliser son installation très facilement et grâce à des modèles individuels qui peuvent être remplacés à loisir. Ici, un module décoratifs effet cuir perforé, un module soliflore, un cadre photo, une petite tablette et deux accroches très pratiques. Je suis d’ailleurs à deux doigts de craquer pour les modules jardin ! 🌱🍃

Quelques petits éléments déco’ et bijoux dorés plus tard, voici ma petite ambiance…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Etant donné que j’ai tendance à beaucoup jouer sur les accessoires, les luminaires, les plantes, j’aime partir sur des éléments de base très épurés : blanc / bois / noir mat… Ici ? du blanc et encore du blanc, histoire de faire entrer la lumière.

Je ne suis pas une grande adepte de l’épuré et de l’aseptisé chez moi (mais il faut l’avouer, c’est canon sur Pinterest ET sur les tableaux inspi’ de ma copine Jess’). Pourtant, j’avais envie que ce petit coin très lumineux reste minimaliste.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Et vous, que pensez-vous du total look blanc, en déco’ ? 

3 commentaires sur “Carte blanche sur la déco’

  1. Tamara dit :

    Décidément, je tombe sur des idées déco intéressantes sur ton blog ! Je n’étais pas très fan du total look blanc jusqu’à ce que je découvre ton billet. J’ai changé d’avis et je compte même essayer cela chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *