Be happy in Helsinki

Hello vous 🌵 🎶,

Le weekend est bien avancé, les vacances sont en place pour la plupart. Le soleil est au rendez-vous. Certains d’entre-nous s’attellent au sacro-saint Grand Nettoyage de Printemps. D’autres se reposent devant un bon bouquin… pour moi c’est un peu des deux, mais forcément en musique. La recherche du calme ou même du bonheur se fait en musique.

Bon, mes goûts sont tout ce qu’il y a de plus éclectique et multi-époque. Je ne me démarque donc pas par un style tranché hyper affirmé ou des choix musicaux élitistes et hyper-originaux. Mais vivre, avancer, bouger, me motiver, pleurer, rire, courir, penser… sans musique ? Je n’y pense même pas.

Cela tombe bien, car en ce moment j’ai une nouvelle copine, qui sublime tout ce que j’écoute.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’enceinte VIFA Helsinki, vous l’avez déjà vu passer sur mon Instagram, car je l’utilise beaucoup en ce moment. Son design en fait un objet déco’ à part entière et, ce qui ne gâche rien, elle diffuse un son vraiment puissant et quali’, très clair… vous l’aurez compris, je suis conquise.

Et je la trouve tellement jolie, que je n’ai pas pu m’empêcher de la prendre en photo sous toutes ses coutures !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En ce moment, quelques morceaux me font sourire, danser, espérer… Certains sont récents, d’autres beaucoup moins. Les styles diffèrent beaucoup. J’avais envie de les partager avec vous, à travers une playlist spéciale, rien que pour vous et moi :

🎶

Quels morceaux y ajouteriez-vous ? Ce serait un plaisir de découvrir vos coups-de-coeur du moment. N’hésitez pas !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sur ce, et si vous éteigniez la télé, que vous lanciez cette playlist et que vous vous laissiez inspirer ?

Danser, marcher, courir… j’aime vivre la musique. Et vous ? 

Et puisque l’on parle musique, et si on allait encourager mon copain Tom, qui se lance dans le monde merveilleux des blogs… en musique ! Par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *