Et si on fêtait les mamans ?

Hello vous 🌸,

Le dimanche 28 mai, on fête nos mamans. Certains y voient une fête ultra-commerciale, d’autres font sciemment l’impasse dessus. Moi ? Je ne manque pas une occasion de faire la fête et de faire plaisir !

L’anniversaire de ma douce Maman était également au mois de mai, j’essaye surtout de dénicher de petites idées sympas, de jolis attentions, le petit détail qui fera sourire, rêver, pour la Fête des Mères.

Découvrez ma sélection :

fete-des-meres-idees-cadeaux 2

Poudre compacte – Les Météorites de Guerlain

Parce que nos mamans méritent ce qu’il y a de plus joli et de plus poétique. Et ce joli écrin renferme la plus jolie des poudres pour le teint. Un cadeau d’exception pour une maman extra.

Par ici

Abonnement Chic des Plantes

J’aime beaucoup ce joli concept : chaque mois dans un joli pochon, des infusions aux plantes. Délicieuses, originales et pleines de couleurs. De quoi se faire une petite place dans le quotidien de nos mamans adorées.

Par ici

Bougie-Bijoux My Jolie Candle

Le Kinder Surprise qui ne fait pas grossir ! Une jolie bougie parfumée qui renferme un bijoux au choix : bague, collier, bracelet. Et certaines bougies proposent de très belles versions en plaqué-or. Une belle idée de cadeau !

Par ici

Bougie message Mr Wonderful

Cette bougie également est parfumée et délivre un joli message plein d’amour. J’adore ces jolis objets Mr Wonderful qui sont pleins d’humour et de douces attentions. J’y trouve toujours des petits cadeaux sympas pour des occasions comme celle-ci.

Par ici

Cafetière rose poudré – Primark

Je craque COMPLETEMENT pour cette jolie cafetière. Et chez Primark, il n’y a que de mini-prix, alors cela en fait une chouette idée cadeau pour des mamans overbookées qui ne peuvent pas se passer de caféine !

Par ici

Crème Main douceur – Fleur’s

Parce que j’adore cette marque, ses textures, ses parfums fleuris. Alors dans le bouquet de fleurs, cette année on glisse cette petite crème pour les mains qui sent bon le printemps.

Par ici

Bougie texturée rose – Primark

Simplement parce que c’est un petit cadeau trop mignon et à tout petit prix. On trouve de ces trésors chez Primark…

Par ici

Mug « Maman… » – Mr Wonderful

Encore une petite mignonnerie qui délivre un joli message. Pour que chaque matin, nos mamans se rappellent qu’elles sont formidables !

Par ici

Théière « égoïste » – Bird On The Wire

Parce que les instants que je préfère partager avec ma Maman sont ces TeaTimes trop rares, entre filles, à se confier des secrets, à papoter de tout et de rien, à se confier des choses, à refaire le monde. Autour d’une jolie théière, c’est encore mieux eheh. Elle et moi partageons notre goût pour la jolie vaisselle.

Par ici

Et pour vous, quel serait le cadeau idéal pour la fête des mères ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *