Summer Mood : dans ma valise cet été

Hello vous,

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas proposé une sélection de jolis coups de coeur. L’été étant déjà bien entamé, je vous ai préparé un mix de ce que j’ai aimé découvrir et tester ces dernières (chaudes) semaines ! Et devinez quoi ? Tout ceci sent divinement bon le soleil, le sable chaud et les journées farniente.

Voici ma sélection ;

ok

Je vous l’accorde, c’est varié. Mais au final, dans ma valise, en direction du sud, il y avait un peu de tout cela…

  • Lunettes de soleil Jimmy Fairly, par ici

Les indétrônables sur mon nez. J’en suis à ma 6ème paire je crois… et je ne suis jamais déçue. Encore une fois, la collection de solaires de cet été m’a complètement fait craquer.

Ultra compacte une fois pliée et rangée dans son petit pochon mignon, ultra légère portée sur l’épaule : c’est la nouvelle alliée de mes longues balades au vert. Parce qu’il y a toujours un moment où l’on préfère se poser un petit peu afin de contempler ce qui peut l’être. En plus d’être super jolie, elle est très confortable. On l’embarque à la plage ?

  • Rosé 10° à l’ombre Cellier des Dauphins, dispo en grandes surfaces

J’ai reçu cette jolie bouteille juste avant de partir en vacances et j’ai eu envie de l’embarquer avec moi pour une dégustation en famille en bord de piscine : meilleure idée EVER. Un rosé simple et dédié aux beaux jours qui aura forcément son petit succès auprès de vos invités…

[L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération]

Intenso On Ice ou Leggero On Ice ? Que vous l’aimiez doux et fruité ou corsé, le café Nespresso se décline en version rafraichissante, pour cet été. Glaçons XXL, thermos aux couleurs de la collection pour garder tout ceci au frais… une belle et délicieuse idée ! Aussitôt testé, aussitôt adopté !

  • Enceinte nomade Vifa Helsinki, par ici

Elle m’accompagne souvent et vous la voyez passer régulièrement sur mes réseaux sociaux. Je ne m’en lasse pas et j’ai emmené la mienne en vacances, histoire d’apporter un petit supplément d’âme à la Pool Party  💦 🎶

  • Infusions Bio Honest, dispo en grandes surfaces

Le coup de coeur soft de l’été ! Des infusions glacées aux plantes et fruits. Elles arrivent en France tout début août et j’ai eu la chance de les goûter en avant première. Mon parfum préféré : citron & miel. Sucré juste ce qu’il faut, très savoureux. A glisser dans vos sacs de plage sans modération.

  • Brume transparente SPF 50+ Daylong, dispo en pharmacie

J’ai testé pas mal de crèmes solaires ces derniers temps. Entre le running en plein-air et les séances de bronzette dans la piscine. Il était hors de question que je sorte sans protection. Pour protéger ma peau claire (teint lavabo coucou) et mes tatouages, SPF50 non négociable. Mon gros coup de coeur va à la marque Daylong et tout particulièrement à sa brume transparente vraiment très simple à appliquer, non collante et diablement efficace. Son format fait que l’on peut même l’appliquer en promenade tout à continuant à se promener. Zéro contrainte, zéro traces, zéro brûlures : elle a tout bon.

  • Beached Bronzer Urban Decay, par ici

J’ai pris des couleurs. Croyez-le ou non.

Mais du coup, ma poudre libre habituelle est devenue inutilisable dès les premiers beaux jours (teint lavabo mais où es-tuuu ?). Je n’utilise quasiment jamais de bronzer en général donc j’ai eu besoin de quelques conseils en la matière car je voulais juste une poudre libre qui collait à mon teint tout nouveau tout beau mais pas forcément le foncer davantage. Une adorable conseillère du Sephora du Centre Commercial Carré Sénart (dont je suis ambassadrice) m’a fait essayer quelques marques pour que je craque au final pour la version Urban Decay qui est parfaite. Point trop couvrante, mais effet bonne mine et naturel en deux coups de pinceau.

  • Serviette de plage pastèque, par ici

Avoir une serviette de plage normale ? Hors de question 😂

  • Baume After Sun Hawaiian Tropic, par ici

Pour garder longtemps son bronzage, entre autres secrets : hy-dra-ter ! On ne le dira jamais assez. Après l’exposition, privilégiez les textures fraiches ou sorbet pour soulager la peau. Mon petit chouchou du moment, c’est cette crème, également dénichée chez Sephora. Et ce parfum… CE PARFUM.

Et pour soulager le visage après les expositions au soleil, les passages sous la clim’, le sel, le sable, le chlore de la piscine : une huile régénérante qui sent bon la rose. Elle apaise, aide la peau à se régénérer pendant la nuit. Je l’applique comme un sérum et n’applique pas spécialement de crème hydratante. Son action nourrissante est suffisante pour ma peau mixte. De l’ensemble de mes soins de l’été, si je ne devais en garder qu’un cet été, ce serait celui-ci.

 

Et voilà, j’espère que cette sélection vous plait et qu’elle vous aidera peut-être à égayer encore plus vos valises, direction le soleil ! 

Un commentaire sur “Summer Mood : dans ma valise cet été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *