« Un peu de couleur n’a jamais fait de mal à personne »

Hello vous 🌈,

Aujourd’hui, je vous présente un look pas forcément hyper coloré, mais sur fond détonnant.

Et pour l’introduire, un titre mi-figue / mi-raisin. Une phrase que j’entends beaucoup en ce moment. En cause ? Mon look, je crois. J’ai beau aimer les couleurs, les motifs, je me lasse toujours et je reviens aux basiques, inévitablement. A savoir, le noir, le blanc, le kaki et le sacro-saint jean. On a déjà quatre variations là, quand on y pense. Mais bon, oui, peut-être que dans la vraie vie, je ne suis pas des plus « instagrammables ». J’avoue que ces remarques m’agacent en général. Je connais des personnes qui ne portent que du noir, tout le temps, et qui débordent d’humour, d’optimisme, d’originalité. Je peux en citer pas mal.

Même si je reste naturelle sur mes posts Instagram ou ici sur le blog, j’ai un petit côté rock pas forcément très apparent, et qui est pourtant bien là (en attesteront les personnes qui me fréquentent au quotidien). Alors voilà, ce look, il n’est pas ultra coloré, pas non plus débordant d’originalité. Mais c’est moi. Et pour la couleur, la joie, tout les jolies choses qui peuplent mes pensées, un fond coloré et abstrait, déniché par ma Souchka (qui se cache aussi derrière l’appareil photo). Et pour ce qui est de sourire sur les photos, parce que ça, c’est pareil, j’y ai souvent droit « essaye de sourire Gabi ! ». Je ne me marre pas sur commande et je ne vois pas le souci à ne pas forcément montrer mes quenottes sur toutes les photos. Vraiment, est-ce que cela vous gêne ? Je ne pense pas… ? Et si on s’autorisait le fait d’être nous-mêmes ?

Sur ce, le look et ses couleurs ! Ah et… on va faire ça en musique :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

🔖  Manteau trench MANGO (nouvelle collection) – Par ici !

🔖  Jean noir troué BERSHKA (nouvelle collection) – Par ici !

🔖  Bottines PULL & BEAR (ancienne collection)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

🔖  Colliers MANGO (nouvelle collection) – Par ici & ici !

Je suis absolument amoureuse de ces bijoux depuis que je les ai achetés. Sur ce look je les porte joints mais séparés ils ont aussi beaucoup de charme. Mon petit côté bling bling qui ne me quittera sûrement jamais (#EnterrezMoiAvecMesBijouxEnTocPLEASE)

🔖  Lunettes JIMMY FAIRLY – Par ici !

 -10€ sur votre paire Jimmy Fairly avec le code promo’ GABRIELLE.LARTIGUE

🔖  Rouge à lèvres prune ESSENCE – Par ici ! (dispo’ chez Auchan)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et pour le petit côté « wavy » dans les cheveux, c’est mon nouveau meilleur copain qui s’y colle : le spray Beach Blonde au sel de mer, par John Frieda ! Mes cheveux l’adorent et lorsqu’il sèche ils ne laisse pas d’effet carton. Je vous le conseille vraiment si vos cheveux ondulent avec l’humidité. Sur moi il fonctionne très bien !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

P1160156

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voilà, j’espère que ce petit look vous plait ?

Encore mille mercis à Pauline, du blog Souchka pour les photos 💕 💛. D’ailleurs, je vous invite à filer découvrir son joli look, shooté devant le même mur !

Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *